Failli faire un cours ravito...
Failli faire un cours ravito...
#1pour Bennnoit, mais une espèce de petit connard, et je pèse mes mots est venu foutre le bordel sur le serveur TS de C6.
Se faisant appeller "DJ-DIABLO", il a foutu en l'air les coms en diffusant de la musique de merde à fond, et malheureusement, on ne s'est plus entendus Bennnoit et moi assez rapidement: vol avorté !
Se faisant appeller "DJ-DIABLO", il a foutu en l'air les coms en diffusant de la musique de merde à fond, et malheureusement, on ne s'est plus entendus Bennnoit et moi assez rapidement: vol avorté !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
Zut:busted_re , ça nous est arrivés une fois aussi, mais c'était en fin de vol...
Bon, si ça doit se reproduire, que les moniteurs n'hésitent pas à en reparler ici, et on verra peut-être pour mettre des mots de passe sur les canaux de l'EDC, je pense.
Bon, si ça doit se reproduire, que les moniteurs n'hésitent pas à en reparler ici, et on verra peut-être pour mettre des mots de passe sur les canaux de l'EDC, je pense.
ça ne sert à rien, malheureusement ! Cet abruti diffuse sur tout les canaux quel que soit l'endroit où il est !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
Bon, il reste la possibilité, dans TS, de rendre "muet" (option Mute, click droit) le fâcheux, mais ça oblige tout de même à quitter le monde 3D. Ca peut aller pendant un training, mais guère pendant une validation.
C'est vrai, merde, j'y avais pô pensé
Merci Wildcat
Bennnoit, on remet ça à plus tard : donnes moi tes dispos
Merci Wildcat
Bennnoit, on remet ça à plus tard : donnes moi tes dispos
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
Toi, on voit que t'as jamais rencontré certaines copines des Griffons sur TS!C'est vrai, merde, j'y avais pô pensé
Roohh la mauvaise langue!!:Jumpy:eutoposWildcat a écrit :Toi, on voit que t'as jamais rencontré certaines copines des Griffons sur TS!
Et quid de vous permettre de le banir de ts?
Amraam.
A voir son pseudo : DJ-DIABLO1
Il doit en avoir plusieurs, de plus, je n'ai pas les droits nécessaires
Je vais me reconfigurer un serveur de façon à ce que ça ne se renouvelle pas... mais c'est gonfflant ce genre de TdQ
Il doit en avoir plusieurs, de plus, je n'ai pas les droits nécessaires
Je vais me reconfigurer un serveur de façon à ce que ça ne se renouvelle pas... mais c'est gonfflant ce genre de TdQ
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
d'ou la necessité aussi de s'enregistré
en plus ...on s'est croisé juste avant votre vol sur TSC6...
quel domage pour lui !!!
en plus ...on s'est croisé juste avant votre vol sur TSC6...
quel domage pour lui !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
ça nous est arrivé a Igor,Dee Jay et moi lors du vol training HARM, mais heureusement c'etait la fin.
En fait apparement il y en avait plusieurs, car chacun de nos pseudos avait un double...
En fait apparement il y en avait plusieurs, car chacun de nos pseudos avait un double...
By Strength & Guile
j'ai eu ça aussi une fois
c un mec qui balançait des insultes en anglais, j'ai fait pareil et il s'est cassé:busted_re
c un mec qui balançait des insultes en anglais, j'ai fait pareil et il s'est cassé:busted_re
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Jeune Pilote
Bah je crois que c'etait avec moi ya po longtemps non? a un moment il a dit "I don't understand french" ou un truc du genre?
By Strength & Guile
la musique etait plutot bonne !Buck-Danny a écrit :ça nous est arrivé a Igor,Dee Jay et moi lors du vol training HARM, mais heureusement c'etait la fin.
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Ouais... enfin sa depend pour qui
Moi qui suis plutot rock etc pour moi c'etait de la daube pour rester poli
Moi qui suis plutot rock etc pour moi c'etait de la daube pour rester poli
By Strength & Guile
-
- Webmaster