--> l'install le prend en compte
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
ben déjà ..aucun Pb pour le lancer avec la NVIDIA 8800GTX
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
seul soucis...la résolution max dans la fenêtre Graphics setup de OF est : 1024x768
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
qu'elle est ma manip pour avoir 1280x720 (la réso de mon videoProjecteur ?? )
à part le pb de résolution ...(j'ai volé en 4/3 ce matin)..le reste paraît excellent
Je trouvaus bizare de ne pas voir ni d'arbres ...ni de barrière sur les Airfield --> faut l'activer dans le F4patch ( ce n'est pas une option de BASE)
idem pour ceux qui le TIR (faut l'activer )
bref .. : ça fait plus de deux ans que je n'ai pas manipulé le F4Patch
--> et comme le dit MAV-JP "mécanisme inconnu ...touche à ....
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
donc avant de tout cocher et poster que rien ne marche
il serait certainement plus prudent d'y aller à petits pas.
d'ailleur --> si on pouvait remettre la manip pour avoir tous la même config (OnLine) à charger et avoir un fichier homologué pour le OnLine
--> puis pour repasser en config SOLO (tout à fond ....
le F4patch n,'est pas très (trop) dure quand on en a l'habitude ...
-->une habitude à reprendre donc .
En vol..le cokpit 3D...surtout pour ceux qui ont le TIR est vraiment bien, je le trouve meilleur que celui livré avec RedViper, question de sensation et de visuel.
On perd une option DOF (le glissement latéral) mais !!! c'est si peu pour le plaisir de voler en 3D cockpit intégral.
Le cokpit3D est cliquable...et les instruments (gauges) sont fonctionnels, les AOA light aussi .
On va donc bientôt pour voir se passer du 2D cockpit (enfin ..pas tout à fait encore ! car pour avoir la position des Inter, la 2D Cokpit reste indispensable pour le moment)
PS : une excellente nouvelle..c'est que j'ai pu utiliser le matos de RealSimu (complet (MFD ICP mais aussi AOA light et RWR ) sans avoir à changer de dll
et ça c'est aussi une bonne nouvelle
CORRECTION --> marche IMPEC
La bonne news pour ceux qui ont des cockpits --> c'est que tout marche du premier coup ( pour le matos) comme configuré avec Falcon-AF
Il n'y a rien à changer...pn peut donc passer de l'un sur l'autre ...sans reparametrage fastidieux --> +1