Date: 29 janvier 2007
Sujet: connexion falcon et ouverute de port
Elève: ZouZou
Moniteur: Jallie
Durée : 01h00
Version: Falcon 4.0 AF 1.09
c'était à l'initial parti pour faire un vol...
mais voilà, faut déjà ouvrir les port 2934 et 2935 pour cela (en UDP et TCP , je l'ai encore relu sur forum Frugal dernièrement)
et puis
ça peut dépendre aussi de son matos (et là vaut mieux avoir la notice !!!:hum: )
bref..c'est le départ...on a bien causé; mais pas encore réussi la fameuse PREMIERE connexion !
La prochaine fois certainement
ZouZou début EDC
ZouZou début EDC
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
oh le veinard !!!!! ici!ds le massif central c'est la neige qui domine
#2Salut jallie je suis tombé en panne de modem eh oui les files des fois ça se debranche tout seul !!!!
et pour les fameux ports pas de souci c'est reglé un coup de tel a la hot .... L et le tour est joué enfin presque , il va falloir plonger maintenant
je pense être en ligne d'ici peu
en tout cas merci pour ta patience a oui peux tu me posté le patch donc tu ma parlé pour se balader dans cockpit
A+ vendredi peut-être
et pour les fameux ports pas de souci c'est reglé un coup de tel a la hot .... L et le tour est joué enfin presque , il va falloir plonger maintenant
je pense être en ligne d'ici peu
en tout cas merci pour ta patience a oui peux tu me posté le patch donc tu ma parlé pour se balader dans cockpit
A+ vendredi peut-être
Je ne fais que passer!!!!