Merci de ton info
Kafeine,
tout mon PC fonctionne parfaitement avec le sp1.
(ceci dit j'ai horreur du SP2, pour des raisons perso, je ne ferai pas de polémique ici sur ce point, xp fonctionne trés bien sans cette usine à gaz !)
Aucun point d'exclamation nulle part.
Mon usb, fonctionne nickel, d'autre part j'ai d'autre Matos pour Fs2004 qui sont parfaitement détectés; throttle, joystick, et CH Propedal.
------------------------------------------------------------------------
je te remercie de l'info....ça me fait sourire !
Comme Durandal: un machin comme ça, on ne s'amuse pas à le brancher n'importe comment. On lit d'abord la notice,et seulement ensuite, on le branche comme demandé.
Merci, merci, merci......erokh
:Jumpy:j'y avais pas pensé !...LOL
-------------------------------------------------------------------------------
A propos, avec j'ai simplement piqué l'alim 5.5 V sur le port PS2 souris, histoire de voir si le joy n'était pas grillé aussi....
Il s'illumine, mais pas le throttle....(en usb)
ceci dit, ni un hub alimenté, ni une carte usb2 PCI ne donne un résultat.
Saïtek préconnise d'ailleurs de le brancher en direct et non par un hub alimenté !
------------------------------------------------------------------------------
En fait l'install préconise de brancher en cours d'install ...euhh, si on l'a pas fait avant ! (notice)
Ah oui j'oubliais une manip, la mise à jour WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe
a été faite sur ce PC.
(conseil Saïtek)
Je persiste, dans mon idée que le matériel doit s'allumer (diodes bleues+écran), drivers ou pas installer lors de l'introduction de la fiche USB .
ça me semble logique de penser ça vu que l'install ne veut pas se faire (pas de détection possible) vu que XP considère qu'il n'est pas branché....
C'est mon opinion, maintenant si quelqu'un me dit, qu'il ne s'allume pas en le branchant...euhhh, là je demande à voir, puisque qu'il reçoit du courant ! (je ne parle pas de fonctionnement, quoique !)
J'ai demandé confirmation de cette opinion à Saïtek.