Manuels de vol F-16
-
Topic author - Jeune Pilote
Manuels de vol F-16
#1Comment obtenir ces deux manuels: "1F-16C-1" et "GR1F-16CJ-1" ?
Ils sont en vente sur http://www.eflightmanuals.com/ en version électronique ou papier, mais seulement pour les USA...
Ils sont en vente sur http://www.eflightmanuals.com/ en version électronique ou papier, mais seulement pour les USA...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
la difference de prix entre
la version cd à 17.95$
et
la version papier à 79.95 !!! et je ne te parle pas des frais de livraison en plus .
par contre ...c'est quoi la diiferrence
entre
"1F-16C-1" et "GR1F-16CJ-1" ?
ça me parait être the same ..dans l'approche du flight manuel...si ce n'est la version block-50 pour l'un et block-40 pour l'autre.
la version cd à 17.95$
et
la version papier à 79.95 !!! et je ne te parle pas des frais de livraison en plus .
par contre ...c'est quoi la diiferrence
entre
"1F-16C-1" et "GR1F-16CJ-1" ?
ça me parait être the same ..dans l'approche du flight manuel...si ce n'est la version block-50 pour l'un et block-40 pour l'autre.
VR et PIMAX Crystal
Suffit de regarder sur le site :
1F-16C-1
23 Jul 84/13 May 85
[]
Flight manual for the General Dynamics F-16C/D Fighting Falcon strike fighter.
GR1F-16CJ-1
2 Dec 96/15 Mar 2001
[]
Flight manual for the Lockheed Martin F-16C/D Block 50 Fighting Falcon jet fighter.
1F-16C-1
23 Jul 84/13 May 85
[]
Flight manual for the General Dynamics F-16C/D Fighting Falcon strike fighter.
GR1F-16CJ-1
2 Dec 96/15 Mar 2001
[]
Flight manual for the Lockheed Martin F-16C/D Block 50 Fighting Falcon jet fighter.
Le premier c'est le vieux de General Dynamics, et le T.O.GR1F-16 c'est celui par Lockheed Martin, édité plus recemment pour le Block 50
-
Bon, OK mais ça ne me dit pas comment les obtenir...
Quelqu'un les as ?
Quelqu'un les as ?
-
Question subsidiaire... Si eflightmanuals ne les vendent pas à l'extérieur des Etats-Unis c'est pour des questions légales ou autres ?
L'exportation de ces documents est soumise à un tas d'autorisations, l'utilisation doit être strictement militaire et uniquement dans les pays autorisés (ceux qui possedent le F-16 bien sûr)T-REX FFW04 a écrit :Question subsidiaire... Si eflightmanuals ne les vendent pas à l'extérieur des Etats-Unis c'est pour des questions légales ou autres ?
C'est la même chose pour les pièces comme les panels etc... Sur ebay, certains vendeurs ne livrent pas au dela des States (c'est de l'exportation de materiel militaire).
-
Je vois...
-
Je viens de voir qu'il existait aussi le F-16C/D Weapons Delivery Manual GR1F-16CJ-34-1-1 ..
-
- Webmaster
Pour ce qui est de l'exportation, je crois que Gunman a raison. Cela dit, je connais un Croate qui est plus que bien nanti pour ce qui concerne les manuels de vol. Je pourrais peut-être lui demander comment il s'est débrouillé, si je tombe sur lui dans les jours qui viennent.
-
Sympa