IL2 et 7600GT

IL-2 1946

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

IL2 et 7600GT

#1

Message par Famtome »

Salut,

donc j'ai eu il y a peu une 7600GT et malheureusement j'ai le fameu bug du cercle noir.:crying:
Je crois que j'ai installé le driver 91.47 (comment vérifier?:huh: ) et je voudrais connaitre le driver le plus approprié. De plus j'aimerais avoir un petit recapitulatif des techniques pour retirer cet horrible cercle!:innocent:

merci d'avance pour vos reponses!:yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Tu trouveras un petit tuto pour mettre à jour tes drivers ici

Bonne journée :)
Image Image

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#3

Message par Famtome »

ok merci!
par contre la je viens de desinstaller mon ancien driver et comme un idiot, lors du demarage windows, j'ai cocher l'option "non je ne veux pas installer ce peripherique" et du coup je suis e******** pour l'installation du driver Nvidia/
Image

j'ai fait "ajout de materielle"> materiel deja connecté>installation auto>il cherche sur le net et puis il trouve rien.

Alors j'fais quoi?
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#4

Message par II/JG51-Lutz »

Pourquoi ne pas appuyer simplement sur "Continuer". Ce panneau s'affiche uniquement parce qu'il n'a pas reçu la bénédiction de micromou. Dans la mesure où tu l'a récupéré chez Nvidia, il n'y a pas de problème.
Je suis déjà passé outre ce panneau et tout marche parfaitement.
Image

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#5

Message par Famtome »

tout est OK, merci les gars :cowboy:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Cat Lord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 22 décembre 2006

#6

Message par Cat Lord »

Famtome a écrit :Salut,

donc j'ai eu il y a peu une 7600GT et malheureusement j'ai le fameu bug du cercle noir.:crying:
C'est quoi ce bug dont j'entends parler ici et là ?

Moi aussi j'ai une NVidia GeForce 7600 GT...

Cat

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#7

Message par Famtome »

screen du bug par Werner:
Image
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Cat Lord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 22 décembre 2006

#8

Message par Cat Lord »

Ha tiens, j'ai jamais vu ça, moi.

Mais j'ai pas fait de partie avec des CV pour l'instant.

Je me suis baladé pas mal sur la carte Okinawa par contre, et je joue avec l'option Video "Excellents Graphismes" (ou un truc du genre).

Cat
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Famtome,

avec la 7600 GT, j'avais passé les réglages avancés Nvidia pour le setup Performance système de Qualité à Haute qualité et ça avait réglé le problème.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#10

Message par Famtome »

oui, j'avais lu ton post à ce sujet. De toute façon même sans passer à "haute qualité", tout fonctionne normalement. merci quand même:king:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par TooCool_12f »

la toute dernière version de drivers corrige le problème... celle faite pour les 8800 à la base

c'est la version 93 ou 94 kékchose... voire la 97.kékchose
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

#12

Message par CrazyFry »

Attention j'ai eu un probleme avec les drivers de Raoul Valfoni !!
Ceux dont une manip permet de passer les drivers pour 8800 sur des GF plus ancienne. Sur le forum des BG's quelqu'un les a fait passer sur une GF6600GT, ce que j'ai en version AGP et un cathodique 17", l'installation c'est passé sans problemes puis en lancant l'utilitaire nvidia mon ecran a perdu toute luminosité (on y voit a peine le bureau) chose etrange la sortie TV fonctionne sans soucis.
Je ne sais pas encore si le probleme vient de l'ecran ou de la carte et surtout je ne sais pas encore si je vais pouvoir le regler car reinstaller d'anciens forceware ne change rien (l'ecran est sombre meme dans le bios par contre débranché l'affichage "No Signal" est clair).
Donc faire attention pour ceux qui ont une config similaire a la mienne.:crying:

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#13

Message par gruhnt »

Très bizarre, j'utilise avec bonheur ces drivers avec une 6600GT AGP(Leadtek), un écran 17" cathodique et pas le moindre souci, le cercle noir sur l'eau a disparu et aucun jeu ne plante...
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

#14

Message par CrazyFry »

Effectivement c'est etrange surtout que la mienne est une leadteck aussi, mais tu as lancé le control panel de Nvidia ( pour regler les parametre de couleur, 3d etc... ) si non, ne le lance surtout pas.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

#15

Message par CrazyFry »

Bon le probleme est reglé ( de lui meme je pense ) en rentrant le soir j'allume et tout va bien. La seule difference avec les autres tests est que mon ecran était completement eteind. Du coup j'ai remis les 97.44 mais je ne suis pas allé gratter dans le control panel et tout a l'air de fonctionner normalement.:hum:

MeteoR_pils
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 07 décembre 2006

#16

Message par MeteoR_pils »

moi j'ai une 6600 gt en agp et j'ai installé les drivers 97.44 conseillés par Volfoni, sans faire la manip qui permet de les adapter à une 6600 (même pas au courant qu'y avait une manip:hum: )
aucun problème! tout marche parfaitement:cowboy:
de toute façon, comme t'as résolu le problème, on voit bien que ça venait de l'écran qui avait besoin de faire une petite sièste.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »