Help Instalation Mods Et Add On

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Normandie Niemen 02/030
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Help Instalation Mods Et Add On

Message par Normandie Niemen 02/030 »

Salut

je suis peut etree un peu nul coté informatique mais vous pourez surement m'aider

voila mon probleme , j'ai telecharger un mod mirage 2000 et une fois decompressé , je me retrouve avec plein de fichiers

mais heu ... j'en fais quoi maintenant pour pouvoir dezinguer du mig a bord de mon beau mirage 2000 - 5 a granc coup de MAGIC II

comment on instale cet add on ?

deuxieme question , où en est l'add on Mirage F1 ?
j'espere qu'il y aura mon escadron en mirage F1

et si ceux qui font cet add on mirage F1 me lis , je peu fournire des photo et des info , plus les imat et numero des avions du normandie niemen pour plus de realisme

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello !
Normandie Niemen 02/030 a écrit : je suis peut etree un peu nul coté informatique mais vous pourez surement m'aider
Certes.

Peut-être même qu'on l'a déjà fait à ton insu :sweatdrop

Un grand nombre d'add-ons LO s'installent avec ModMan. Voire la "foire aux utilitaires" à ce sujet.

Et pour tout ce qui est de "pouvoir dezinguer du mig a bord de mon beau mirage 2000 - 5 a granc coup de MAGIC II" je t'invite à lire ceci pour éviter les déconvenues. En gros, bon dézingage de MiG... à bord d'un MiG :innocent:

@++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »