![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
AIE !! on a un désistement pour mercredi soir .... j'essaye de caler ca pour samedi matin 10h (je crois me souvenir que c'était bon pour vous ...)
.... je vous tiens au jus
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
VR et PIMAX Crystal
c'est vraiment OK pour vous cette date ?? ou c'est essayer ??Dick a écrit :Aie !! samedi je ne pourrai pas (25 nov) ... et je crois que le 2 dé]On va donc essayer de fixer ca à lundi soir (27 nov)[/color] ....
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Et on avait pas chômé : brief 20mn, vol, débrief 15mn, brief 20mn etc...Jallie a écrit : la FFW05 et la 1664 ont mis 5heures pour faire les trois vols !!!!!!o_O
VR et PIMAX Crystal
T'es sûr que c'est Roland Garros ?Jallie a écrit :Comme dirait Rolland Garros --> l'important...c'est déjà de participer
c'est angle ou c'est peuple que tu comprends pasmagister-FFW05 a écrit :C'est pas faux...
Heuuuu...., Dick, les missions sont en téléchargement sur C6 depuis une dizaine de jours.....Dick a écrit :@ Markus : tjrs pas reçu la mission .... est-ce normal ???
Markus a écrit :Heuuuu...., Dick, les missions sont en téléchargement sur C6 depuis une dizaine de jours......
Lis les règles et le lien vers la description des missions.
@+Markus
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Bon écoute, pour toi, on va faire une exceptionJallie a écrit :( c'est bête qu'on ne puissent en dire plus ...pour ne pas présenter nos choix tactiques et nos options d'armement ... ça me brûle vraiment les lèvres.)