probleme centrage track ir 3
probleme centrage track ir 3
#1Bonjour,
j ' ai le centrage du track ir qui se fait completement vers le bas et si je desactive la souris dans le menu " option /cockpit " je n' ai plus du tout de track ir .
je ne trouve pas la solution , si quelqu' un peut me venir en aide , merci .
j ' ai le centrage du track ir qui se fait completement vers le bas et si je desactive la souris dans le menu " option /cockpit " je n' ai plus du tout de track ir .
je ne trouve pas la solution , si quelqu' un peut me venir en aide , merci .
-
Essaye de tape 5 sur le pave numerique de ton clavier
Regarde aussi dans ton profil du track si les "hotkey" son chequé ( "center" pad 5 chez moi)
Si c'est pas ça je sais pas alors
Regarde aussi dans ton profil du track si les "hotkey" son chequé ( "center" pad 5 chez moi)
Si c'est pas ça je sais pas alors
oui bien sur j' utilise la touche de centrage ( chez moi c' est la touche f8 ), mais justement le centrage se fait vers le bas .
????
????
Essaiede supprimer trackir.ini de L-O, il se recréera a nouveau à ton lancement suivant...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
mais surtout il faut centrer ton TIR (c'est une touche définie dans le soft du TIR (de mémoire, c'est F12 par défaut).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
Vivivi c'est ce que je disais j'ai change l'assignation dans le soft TIR pour centré , par defaut elle etait sur F12, mais apparement c'est pas le probleme de sport02Electro a écrit :mais surtout il faut centrer ton TIR (c'est une touche définie dans le soft du TIR (de mémoire, c'est F12 par défaut).
Regarde dans les option de LO (assignation de touche) si la touche F8 correspond pas a autre chose par hasard sport02 ???
Le_Lynx a écrit :Essaiede supprimer trackir.ini de L-O, il se recréera a nouveau à ton lancement suivant...
merci du conseil mais ,
cela se trouve ou " trackir.ini " ?
merci j 'ai essayé en supprimer trackir.ini mais rien n' y fait .
je n ' ai pas ce probleme avec fb+aep+pf mais uniquement sur lock on depuis sa réinstallation , j 'ai voulu tester avant d' installer FC et les patchs , j 'ai bien fait d' ailleurs car si je dois recommencer l ' instal.
Je constate en tout cas lorsque je charge une partie un retour sous windows mais je ne pense pas que ce soit la raison .
J ' ai essayé une autre resolution : rien non plus .
l ' informatique c' est pas triste lorsque je fais une réinstallation j' ai souvent des surprises : bonnes ou moins bonnes comme celle ci .
je n ' ai pas ce probleme avec fb+aep+pf mais uniquement sur lock on depuis sa réinstallation , j 'ai voulu tester avant d' installer FC et les patchs , j 'ai bien fait d' ailleurs car si je dois recommencer l ' instal.
Je constate en tout cas lorsque je charge une partie un retour sous windows mais je ne pense pas que ce soit la raison .
J ' ai essayé une autre resolution : rien non plus .
l ' informatique c' est pas triste lorsque je fais une réinstallation j' ai souvent des surprises : bonnes ou moins bonnes comme celle ci .
-
Bon ,et bien apres reéinstal du jeu , reéinstal du track ir 3 avec ancien driver (40220) , le probleme subsiste toujours , en plus le jeu a du mal a se lancer je ne comprend rien a cette histoire car a la limite plus je réinstalle moins cela fonctionne .
A l 'origine j 'avais reformater le disque en reinstallant windows mais peux etre que des anciens fichiers de lock on ou du track ir subsistent toujours .
comment faire un bon nettoyage du disque pour ces fichiers ?
Et je ne comprend d' ou peut provenir cette histoire de decentrage du track ir vers le bas de l'image ( ou vers le plancher du cockpit si vous preferez ) meme avec un jeu reinstallé "brut de fonderie " sans aucune modif dans les options .
A l 'origine j 'avais reformater le disque en reinstallant windows mais peux etre que des anciens fichiers de lock on ou du track ir subsistent toujours .
comment faire un bon nettoyage du disque pour ces fichiers ?
Et je ne comprend d' ou peut provenir cette histoire de decentrage du track ir vers le bas de l'image ( ou vers le plancher du cockpit si vous preferez ) meme avec un jeu reinstallé "brut de fonderie " sans aucune modif dans les options .
De plus si je ne choisis pas " souris" dans les options du cockpit je n 'ai plus du tout de track ir .
Autre probleme maintenant : le track ir reste bloqué en vue centrale lors de l 'installation de FC + PACH + TRADUCTION .
(Comme au debut sans aucun patch dans le menu option/cockpit si je ne n ' activais pas la fonction souris ) .
Cette option n' existe plus avec les differents pacth s.
Je commence a en avoir marre .
(Comme au debut sans aucun patch dans le menu option/cockpit si je ne n ' activais pas la fonction souris ) .
Cette option n' existe plus avec les differents pacth s.
Je commence a en avoir marre .
Si c'est l'option souris qui pose pb, à activer à la mimine dans les fichiers de conf ou en utilisant LOCFG.
As-tu revérifié la présence de trackir.ini ? Bug connu, blocage T-Ir, surtout si LO lancé sans activer le T-Ir au préalable => suppression du fichier (il sera recréé)
Az'
PS : Pour passer à FC, inutile d'installer le 1.02
As-tu revérifié la présence de trackir.ini ? Bug connu, blocage T-Ir, surtout si LO lancé sans activer le T-Ir au préalable => suppression du fichier (il sera recréé)
Az'
PS : Pour passer à FC, inutile d'installer le 1.02
-
Euh , j'comprend plus rien la tu as installe quoi ???? (quelle version de LO)
Le coup du suppression du fichier Track.ini fonctionne avec FC, c'est un bug connu
Ps: Prend LOCFG, il supprime automatiquement le track.ini a chaque lancement, de plus tu a l'option vue souris ou track a chequé ou pas entre autre choses , autrement dis tu peux bouge tes vues avec la souris et le trackIR ===> (je vois pas l'utilite d'avoir les deux m'enfin)
Tu le trouvera Là
[Edit] Grilled :laugh:
Le coup du suppression du fichier Track.ini fonctionne avec FC, c'est un bug connu
Ps: Prend LOCFG, il supprime automatiquement le track.ini a chaque lancement, de plus tu a l'option vue souris ou track a chequé ou pas entre autre choses , autrement dis tu peux bouge tes vues avec la souris et le trackIR ===> (je vois pas l'utilite d'avoir les deux m'enfin)
Tu le trouvera Là
[Edit] Grilled :laugh:
pour reprendre a zero :
n° 1 :j 'ai installé LC et j 'ai constaté que le track ir etait decentré systematiquement vers le bas de l 'image , le recentrage avec la touche affectée montrait le plancher du cockpit.
n° 2 : j' ai installer le dernier patch pour LC ( pour voir et avant d 'installer FC de crainte d' avoir a tout réinstaller et de perdre une activation ) et là cela fonctionnait correctement .
n° 3 : j 'installe FC +Pach ( sur LC patché mais qui normalement ne pose pas de probléme, a moins que ? ) et là le trak ir passe au bleu au lancement du jeu mais ne repond pas l 'image reste au centre .
j 'avais parlé de la souris de mon dernier post en complement de ce que j ' observe lorsqu' on installe les pacths mais là n 'est pas le probleme .
Mon explication precedente étant confuse , j 'espere avoir été plus claire cette fois çi .
n° 1 :j 'ai installé LC et j 'ai constaté que le track ir etait decentré systematiquement vers le bas de l 'image , le recentrage avec la touche affectée montrait le plancher du cockpit.
n° 2 : j' ai installer le dernier patch pour LC ( pour voir et avant d 'installer FC de crainte d' avoir a tout réinstaller et de perdre une activation ) et là cela fonctionnait correctement .
n° 3 : j 'installe FC +Pach ( sur LC patché mais qui normalement ne pose pas de probléme, a moins que ? ) et là le trak ir passe au bleu au lancement du jeu mais ne repond pas l 'image reste au centre .
j 'avais parlé de la souris de mon dernier post en complement de ce que j ' observe lorsqu' on installe les pacths mais là n 'est pas le probleme .
Mon explication precedente étant confuse , j 'espere avoir été plus claire cette fois çi .
-
Oki Tu a essaye de supprime le fichier track.ini dans Lo ??? ===> /lockon/input/
C'est comme le disait Az et moi meme, un bug connu dans Lo "flamming cliff" quelle que soit la version patché ou pas
Essaye ça, et tiens nous au courant
Procedure a faire avant de lancé Lo
C'est comme le disait Az et moi meme, un bug connu dans Lo "flamming cliff" quelle que soit la version patché ou pas
Essaye ça, et tiens nous au courant
Procedure a faire avant de lancé Lo
[quote="Phoenix216"]Oki Tu a essaye de supprime le fichier track.ini dans Lo ??? ===> /lockon/input/
C'est comme le disait Az et moi meme, un bug connu dans Lo "flamming cliff" quelle que soit la version patché ou pas ]
OUF !!! , SUPER !!!!
cela marche , le zoom aussi avec le vector expansion .
Merci beaucoup car je n ' aurais jamais trouvé ce truc , encore merci .
( avant que je ne réinstalle XP je n 'avais pas rencontré ce probléme lors de l' installation de FC , enfin bon maintenant cela fonctionne c' est l 'essentiel )
C'est comme le disait Az et moi meme, un bug connu dans Lo "flamming cliff" quelle que soit la version patché ou pas ]
OUF !!! , SUPER !!!!
cela marche , le zoom aussi avec le vector expansion .
Merci beaucoup car je n ' aurais jamais trouvé ce truc , encore merci .
( avant que je ne réinstalle XP je n 'avais pas rencontré ce probléme lors de l' installation de FC , enfin bon maintenant cela fonctionne c' est l 'essentiel )
-