probleme de missile..

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Mat le lutin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2006

probleme de missile..

#1

Message par Mat le lutin »

voila: impossible d'utiliser les Sparrow :huh: ...
toutes les autres armes air-air ou air-sol fonctionnent mais les sparow ne repondent plus. (idem pour tous les jets pouvant en emporter)
Est ce que quelqu'un a deja eu ce souci et me dites pas qu'il faut encore que je réinstalle tout :crying:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par Murphy'S »

tu les tire dans les bons paramètres?

Topic author
Mat le lutin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2006

#3

Message par Mat le lutin »

quels bons parametres ??

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#4

Message par TomVenom »

Ca veut dire quoi , "ne plus répondre" ? Ils ne quittent plus leur rail ? Ou ils partent dans la nature quand tu les tires ?

Si c'est la première option, est ce que tu as un verrou sur ta cible, et est ce que tu attends le Launch Autorization pour le tir ?

Si c'est la deuxième option, Murphy a raison : il faut vérifier tes paramètres de tir : je ne suis pas spécialiste mais il y a des conditions optimales pour maximiser un coup au but comme les G max, les caps que ta cible et toi suivez, l'attitude et l'altitude de chacun, etc...

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#5

Message par quetzalcoatl »

bonjour,
as tu étudié CECI?
moi,apres bien avoir lu tout ça,ça a subitement mieux marché!!

Topic author
Mat le lutin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2006

#6

Message par Mat le lutin »

bah en fait ils ne partent pas de leur rail, mais je ne comprend pas tres bien ta question Thomas, meme les sidewinder partent quand la cible n'est pas verrouillée (n'importe où, certe). Mais là les Sparrow ne se decrochent plus du tout de mon aile quoi que soit ma position par rapport à une cible.
Un avantage: ça m'a permis de "metriser" le maniement des Sidewinder..:hum:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#7

Message par TomVenom »

Mat le lutin a écrit :bah en fait ils ne partent pas de leur rail, mais je ne comprend pas tres bien ta question Thomas, meme les sidewinder partent quand la cible n'est pas verrouillée (n'importe où, certe). Mais là les Sparrow ne se decrochent plus du tout de mon aile quoi que soit ma position par rapport à une cible.
Un avantage: ça m'a permis de "metriser" le maniement des Sidewinder..:hum:

C'est un problème nouveau ? Avant, tu arrivais à tirer des Sparrow ?
Est ce que tu suis bien la procédure indiquée par le topic dont quetzalcoatl a donné le lien juste au dessus pour le tir de Sparrow ?

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par maitretomtom »

Mat le lutin a écrit :bah en fait ils ne partent pas de leur rail, mais je ne comprend pas tres bien ta question Thomas, meme les sidewinder partent quand la cible n'est pas verrouillée (n'importe où, certe). Mais là les Sparrow ne se decrochent plus du tout de mon aile quoi que soit ma position par rapport à une cible.
Un avantage: ça m'a permis de "metriser" le maniement des Sidewinder..:hum:
C'est normal. Ca fait pareil chez moi.

Tu ne peux pas tirer un missile guidé par radar (fox 1 pour un semi-actif comme le sparrow c'est ça ? ) si tu n'as pas préalablement accroché ta cible.

Je ne sais pas si c'est vraiment normal, mais c'est comme ça depuis le début de SFP1 pour moi.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#9

Message par mittelkimono »

ben oui c 'est normal le sparrow et le phoenix comme le 530 doivent rester sur leur cible accrochés Radar du lancement jusqu' a l' impact eventuel

Le amraam et le mica sont different ce sont des Fox 3 tire et oublie donc on les lance sur la cible accrochés radar mais si on change de cible ce n' est pas grave c' est la tete radar qui se charge du reste sauf dans sfp1 ou le amram doit rester accroché radar
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Mat le lutin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2006

#10

Message par Mat le lutin »

merci a tous pour vos reponses mais le problem est réglé...ou plutot, s'est resolu tout seul ! je ne sais pas comment ..


..et maintenant, à la chasse :yes: !
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#11

Message par Corktip 14 »

Mittel, le Phoenix est un Fox 3 aussi, le -54D, du moins, donc guidage actif, comme les AMRAAM et MICA.
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#12

Message par mittelkimono »

ah autant pour moi
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »