Ben voila, mon X-52 quasi neuf est atteint du syndrome de la souris folle.
Tout à l'heure, le ministick décentré, balladait mon curseur de souris vers la droite. Pas moyen de le contrôler.
Après avoir débranché et rebranché l'appareil, le problème ne se fait plus puisque le ministick ne répond plus du tout.
Bizarre car quand je vais dans le panneau de controle du joystick dans panneau de configuration / Controleurs de jeu / Saitek x52, le ministick est bien calibré et fonctionne normalement.
J'ai redémarré windows, rien a changé.
Je sais que ce sujet a déja été abordé mais y'aurait du nouveau ?
Quelqu'un a une idée sur la cause de ce problème ? Quoi faire à part retour S.A.V ??? A ce sujet j'ai peur qu'ils me disent que c'est qu'un problème logiciel et que cela ne les concerne pas.
Y'a t-il d'autres personnes touchées par ce problème ?
Merci
X 52 et ministick fou
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#2
Chez moi, la souris se barrait vers le haut!
Problème résolu apres avoir installé la dernière version des pilotes (ceux fourni sur le CD sont "moisi").
Problème résolu apres avoir installé la dernière version des pilotes (ceux fourni sur le CD sont "moisi").
#3
ha ok, tu aurais un lien pour les derniers pilotes s'il te plait?
Moi aussi j'ai eu le probleme, et je l'ai résolus en désactivant le ministick dans les propriétés matériel, gestionnaire de périphérique sous windows!
Moi aussi j'ai eu le probleme, et je l'ai résolus en désactivant le ministick dans les propriétés matériel, gestionnaire de périphérique sous windows!
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#5
Bon, apparemment j'ai déja les derniers drivers (5.5.0.82).
J'ai donc contacté le service technique de Saitek France. Là un gars fort sympathique m'a un peu surpris en me disant que c'était la première fois qu'il entendait parler de ce problème !
Sur son conseil j'ai donc envoyé un mail a Saitek U.K (c'est là-bas que se trouve toute la partie ingeneering) et j'attends leur réponse...
Je vous tiens au courant !
A+
J'ai donc contacté le service technique de Saitek France. Là un gars fort sympathique m'a un peu surpris en me disant que c'était la première fois qu'il entendait parler de ce problème !
Sur son conseil j'ai donc envoyé un mail a Saitek U.K (c'est là-bas que se trouve toute la partie ingeneering) et j'attends leur réponse...
Je vous tiens au courant !
A+
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006