"Bugs" dans les tracks d'entrainement ?.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

"Bugs" dans les tracks d'entrainement ?.

Message par andy micklean »

:detective bonsoir à tous.
J'aimerai savoir si il est normal dans LOFC 1.12a , que certains tracks soit "buggés" , quand vous sélectionnez "training" dans la fenêtre de présentation de LOFC 1.12a. , où , il y a marqué qu'ils ne peuvent être lus que dans LOFC1.1.
En fait , quand je les lancent , certains finissent mal , pas tous , je veux dire en fait que le track d'entrainement ne se finit pas , car l'avion se crash avant , et pourtant on continue à voir le curseur se déplacer comme si on était dans le cockpit de l'avion et que le track continuait comme si de rien était.
Avez vous déjà constaté cela ?, et qu'y a t'il à faire ?, si tenté qu'il y ait quelquechose à faire.
Peut être que l'addon "Black shark" modifira ce "bug" , qu'en pensez vous ?.
Merci et bonne nuit.
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Les tracks ne sont compatibles qu'avec la version sur laquelle ils ont été enregistrés. Du coup si les tracks des trainings datent de la 1.1, y'a de grandes chances pour qu'ils passent mal sur la 1.12 ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »