Refueling incident

Forum reservé au videos aero

Topic author
Razmoth

Refueling incident

Message par Razmoth »

Rien de grave, mais l'exercice reste quand même ardu.

http://www.youtube.com/watch?v=IWCGRlcZC1I

Je suis pas un expert en fer à soudure mais il me semble que c'est un Aermacchi AMX, non ?

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Ca y ressemble en tout cas.

Bizarre comme accident quand même.... :huh:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Razmoth

Message par Razmoth »

Là, à froid, je dirai mauvaise gestion des gaz sur l'accroche finale...

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par El Doctor »

Rien de bizarre. L'AMX arrive apparemment un peu trop lancé et se prend le coup de fouet. Il existe plusieurs vidéos de ce style, notamment une avec un F-14.
On oublie souvent que le ravitaillement est quand même une sacrée partie de manettes...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MikiBzh »

Hum, la vitesse relative semble correcte...
On dirait plutot que le tuyau est complement vide, vue la rapidité de mouvement qu'il a.
C'est bizarre également le fait que la panier avance juste avant le deuxieme enquillage...
Image

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

C'est juste l'onde du à l'accrochage qui a provoquée la chose je pense.

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par StAr-NiC »

Voilà pourquoi c'est mieux une perche ( comme sur les F-16 ^^ )
En tout cas c'est impressionnant, note quand il rate son premier accrochage, j'aurais plus pensé que le tuyau allait etre aspiré dans la prise d'air lool :)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor