Problème écran radar su15TM v2.02
Problème écran radar su15TM v2.02
#1Salut,
Pour le Su15TM de boopiddo, dernière version, je suis un version SP4 avec megapack c6 installé, et le radar est complètement "brouillé" :
Une idée ?
Merci d'avance
Pour le Su15TM de boopiddo, dernière version, je suis un version SP4 avec megapack c6 installé, et le radar est complètement "brouillé" :
Une idée ?
Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Essaie voir sur une version hors Méga Pack C6, avec un Weapon's Pack pour voir...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
En parlant de Weapon's pack, aucun problème pour installer le dernier de Bunyap sur l'install megapack C6 ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Aucun non... mis à part le fait que tu pourrais te retrouver avec des avions ayant des configurations bizarre, mais ça le WP le fait d'origine... ...oli a écrit :En parlant de Weapon's pack, aucun problème pour installer le dernier de Bunyap sur l'install megapack C6 ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
jai trouvé une solution provisoire pour l'instant:
ouvre ton su-15tm_avionics.ini et remplace la texture .tga par du .bmp (les premieres lignes)
moi jai mis ca :
[TextureData]
RadarTexture=cockpit\f104radar.bmp
RWRTexture=cockpit/spo10rwr.bmp
c'est deja mieux
ouvre ton su-15tm_avionics.ini et remplace la texture .tga par du .bmp (les premieres lignes)
moi jai mis ca :
[TextureData]
c'est deja mieux
Merci, je regarderai dès que je serai rentré.MiniMax a écrit :jai trouvé une solution provisoire pour l'instant:
moi jai mis ca :
[TextureData]
c'est deja mieux
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).