Passage du Mach...
Passage du Mach...
#1Ouvrez vos yeux ET vos oreilles... bien sympathique ma foi, Fubar512 aux commandes...
C'est par là ...!
C'est par là ...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
Ca ressemble à un montage avec des images de SFP1 et le son du bang supersonique de LockOn vous ne trouvez pas ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Mécréant ! Tu serais pas en vacances là du coup toi ? je te trouve bien trop en forme !Camouflage a écrit :Fubar512 Yof... Le U se trouve à la gauche du I sur le clavier
-
- Jeune Pilote
Pffff encore 10 jours... enfin... nuits à bosser avant d'y être en vacances (bien méritées :-P )
J'en profiterez pour attaquer (eh oui, encore) sérieusement Lock on et Flaming Cliffs)
J'en profiterez pour attaquer (eh oui, encore) sérieusement Lock on et Flaming Cliffs)
merci
#9merci manet, pour ta vidéo , et c est vrai qu on l entends bien , le passage du mur du son , en mig 21.. c est beau
aaaaaaa++++plushhhh bonne vacances a tous, demain matin je suis dans le village d un champion du monde de foot, et vi a ghétary dans le pays basque a lizzarazu , a le soleil, la plage, les nanas MAIS NON CHERI JE REGARDE LES NOISEAUX:Jumpy::Jumpy:....
RENDEZ vous au mois d aout, merdasse je rate le salon de la simu , je pourrais pas aller faire la bise sur les grosses joues muscler de pilotes de lampasoudistes de sfp1 , genre thomas, camou, mig ou manet, mais pas sony , il se rase jamais:Jumpy::Jumpy: oiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn:exit::exit:
a+++++++++plushhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaa++++plushhhh bonne vacances a tous, demain matin je suis dans le village d un champion du monde de foot, et vi a ghétary dans le pays basque a lizzarazu , a le soleil, la plage, les nanas MAIS NON CHERI JE REGARDE LES NOISEAUX:Jumpy::Jumpy:....
RENDEZ vous au mois d aout, merdasse je rate le salon de la simu , je pourrais pas aller faire la bise sur les grosses joues muscler de pilotes de lampasoudistes de sfp1 , genre thomas, camou, mig ou manet, mais pas sony , il se rase jamais:Jumpy::Jumpy: oiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn:exit::exit:
a+++++++++plushhhhhhhhhhhhhh
La vidéo est bien entendu de Fubar et non de moi, dont acte !
Pour info, pas de lampasoudistes au salon de la simu.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Pas conviés... pour la présentation de SFP1... donc pas présents... et personnelement pas dispo...
Pas bête... l'ai réinstallé hier... de bonne possibilités... y'a moyen quoi... (avec un pseudo mod F-16 belge... pourquoi pas...)Camouflage a écrit :J'en profiterez pour attaquer (eh oui, encore) sérieusement Lock on et Flaming Cliffs)
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Jeune Pilote
Vendu! Je devrais recevoir l'add-on dans le courant de la semaine. Le temps de prendre en main et on ira faire les zouaves à deux ou plus si affinité.
Va falloir investir dans FC alors... bien.
Y'a des forums pour parler de ce simu là... nan ? ou alors des mp !...
Toi, t'as pas fini le Champomi et y'a la vaisselle à faire...migfly a écrit :Ca c'est du chauvinisme ^^
(ne voyez là aucune attaque particulière à Mig mais lui, sait ce dont à quoi je fais allusion)
Hein mais quel vaisselle je vois pas du tout.
et pis le panache c'est dans des cannettes .
Et t'a pas commence avec les boissons de fillettes ? On attend plus que toi
->Message subliminal de fin de nuit<- : la bombe de juillet on l'attend !
et pis le panache c'est dans des cannettes .
Et t'a pas commence avec les boissons de fillettes ? On attend plus que toi
->Message subliminal de fin de nuit<- : la bombe de juillet on l'attend !
A BPAO !!!
La bombe de juillet on l'a eue à Cambrai, t'avais qu'à venir MiG!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Jeune Pilote
[mode on]manetsim a écrit :Y'a des forums pour parler de ce simu là... nan ? ou alors des mp !...
Blabla... V'la que tu modères? Nan mais on aura tout vu...
Primo: c'est du HS, mais c'est tjs sim aéro... en la matière, on a déjà fait bien pire.
Secundo: en forum sfp1, on se démarque... on est pas sectaire!
Tertio: C'est pas moi qui ai commencé:
Ca ressemble à un montage avec des images de SFP1 et le son du bang supersonique de LockOn vous ne trouvez pas ?
[mode off]
-
- Chef de patrouille
Oui mais je commentais la vidéo qui est justement le sujet du ............. sujet .Camouflage a écrit :Tertio: C'est pas moi qui ai commencé:
C'est pas bien de reporter la faute sur les autres
-
- Chef de patrouille
C'est vrai que c'est calme en ce moment. A croire que c'est les vacances....._Thomas_ a écrit :ahhhhhh enfin un peu d'action !!