Camera tres speciale
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Camera tres speciale
#1Salut, j'ai vu dans certaines videos de lockon FC qu'il y'avait une camera qui semblait simuler une vue avec un camescope, la camera bouge un peu mais suit l'avion, et le zoom est vachement fluide et dynamique.
Est ce que c'est un mode integré a lockon, ou un truc qu'on peut faire avec un editeur video ?
Pour avoir un exemple, vous pouvez regarder les videos de glowing amraam, comme the chase, c'est flagrant de mon point de vue, et ca donne la pointe de realisme qu'il faut pour faire une video !
Est ce que c'est un mode integré a lockon, ou un truc qu'on peut faire avec un editeur video ?
Pour avoir un exemple, vous pouvez regarder les videos de glowing amraam, comme the chase, c'est flagrant de mon point de vue, et ca donne la pointe de realisme qu'il faut pour faire une video !
Y'a un fichier dans Lock On pour régler le tremblement (touche J). Peut être qu'ils ont joué sur les réglages pour obtenir ça
-
Non non, ca je connais deja, mais ca a vraiment l'air d'etre different des ces deux modes de camera ! Deja, est ce qu'on peut regler la focale en tant qu'axe sur la molette de souris par exemple ? Parce que la c'est vraiment dynamique, pas du tout comme quand on le fait au clavier. Et pis, le tremblement n'est pas le Jiggle dont on peut beneficier dans les vue en poursuite, c'est pas vraiment un tremblement ici, c'est juste que ca bouge doucement comme si on filmait l'avion avec une camera.
Je vais essayer de vous extraire les passages parce que c'est un truc qui m'interesse vraiment.
Je vais essayer de vous extraire les passages parce que c'est un truc qui m'interesse vraiment.
Ma souris est une Logitech MX 400 laser, qui a des boutons paramétrables et peut servir à faire des raccourics claviers.rafoo fighter a écrit :Deja, est ce qu'on peut regler la focale en tant qu'axe sur la molette de souris par exemple ? Parce que la c'est vraiment dynamique, pas du tout comme quand on le fait au clavier.
En clair, on peut régler les touches de zoom (j'ai pas de photo, désolé) pour qu'elles répondent au raccourci Ctrl + machin, c'est facile
Et le truc qui bouge doucement, tu penses pas qu'on peut le faire à la souris ? Ou en enregistrement avec temps ralenti, puis temps x2 dans un logiciel de montage ?
Jabber :
Rafoo, le plus simple ne pourrait-il pas être de t'adresser d'abord à l'auteur ?
Tu prends ta plus belle plume in Shakespeare's language et tu envoies un petit MP à G_A sur l'un des forums auquel il participe régulièrement...
Az'
Tu prends ta plus belle plume in Shakespeare's language et tu envoies un petit MP à G_A sur l'un des forums auquel il participe régulièrement...
Az'
-
Ok, je vais essayer, mais regardez la quand meme, ca illustre mon propos :
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 4fba214981
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 4fba214981
-
- Mécano au sol
Ben à mon avis c'est fait à la main ça en tou cas pour le zoom. Pour le "tremblement" c'est possible qu'il ait trifouillé les valeurs du joggle dans je ne sais plus quel fichier de config. Mais Az' à raison (une fois de plus ) autant demander à l'auteur.
Pour les effets de tremblement il n' y a qu' une seule chose valable. C' est un effet dans Adobe After Effect qui s' appelle le motion sketch. C' est en tout cas ce que l' on utilise "tous" pour simuler le tremblement de la caméra dans IL2.