Différences de cockpits
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Différences de cockpits
#1Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment fonctionne le panel des contres-mesures sur la version MLU car il diffère totalement du block 50.
Merci
Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment fonctionne le panel des contres-mesures sur la version MLU car il diffère totalement du block 50.
Merci
-
- Pilote Philanthrope
Alors pour le MLU, sur le panneau CMDS tu dois mettre le RWR qui est RDY tu dois le mettre sur SYS en cliquant sur la petite flèche en dessous.
(Cette différence provient du système CARAPACE qui est un ECM intégré. Mais normalement seul les F-16 Belge en sont équipés...)
(Cette différence provient du système CARAPACE qui est un ECM intégré. Mais normalement seul les F-16 Belge en sont équipés...)
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
La grose différence entre le MLU et le block50 est le système CARAPACE (ECM intégré) et le parachute de freinage. (Ceci pour le MLU belge)
En réalité le MLU est une modernisation du Block10/15 emploié à la Force aérienne Belge. Cette modernisation avait pour but que nos F-16 puisse emporter les nouveaux types de munitions "moderne" dont AIM-120, GBU,...
Au niveau du pilotage, il y a peut de différence entre le MLU et Block50
En réalité le MLU est une modernisation du Block10/15 emploié à la Force aérienne Belge. Cette modernisation avait pour but que nos F-16 puisse emporter les nouveaux types de munitions "moderne" dont AIM-120, GBU,...
Au niveau du pilotage, il y a peut de différence entre le MLU et Block50
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pourquoi lorsque le programme 1 est choisi l'inscription "BIT" est incrite au dessous alors que pas pour les autres programmes ?
-
- Webmaster
Lara Fabian, Axel Red, Jean Claude Van Dam....
je continue ??
non
PS : juste de quoi taquiné rien de méchant...
je continue ??
non
PS : juste de quoi taquiné rien de méchant...
Dark Vador...Heero a écrit :Lara Fabian, Axel Red, Jean Claude Van Dam....
Si si je rigole pas... regardez...
Elmachin on ta reconnu... c'est bon...