comment réussir une mission ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
choccard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2006

comment réussir une mission ?

#1

Message par choccard »

Ca a l'air con comme question mais je n'ai jamais "mission success" dans le débriefing mais toujours "partial success".

Je suis sur F4 old avec IUC + FF3BT et même pour un BARCAP tranquille avec respect des horaires, des demandes d'autorisation de sortie, ... Pareil avec un OCA strike où j'ai rasé la base ennemie (enfin surtout la piste mais la dispo est passée à 0%): toujours "partial success" (au mieux !)

Bref, que faut-il faire pour avoir une mission réussie ? Est-ce parce que j'utilise les label ?

Et je supose que le succès des missions à de conséquences sur les points et l'avancement ?
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Je suis sur F4 old
[provoc on] Donc le seul F4 digne de ce nom, pas besoin de rjouter "old"[provoc off]
BARCAP tranquille avec respect des horaires, des demandes d'autorisation de sortie
Pour le BARCAP, fais bien attention à la durée de patrouille fixée dans le débrief, et ne la calcule pas à partir de ton entrée de zone, mais à partir de ton heure prévue de franchissemen du point 2. (pour plus de sécu, rajoute 2 ou 3 minutes)
Enfin, ne jamais poursuivre une cible au delà d'un rayon de 20nm autour de la cible
Pareil avec un OCA strike où j'ai rasé la base ennemie (enfin surtout la piste mais la dispo est passée à 0%): toujours "partial success" (au mieux !)
Les OCA strike ne comprennent pas uniquement la piste.
Là aussi, si on te demande de taper la tour dans le brief, et que tu t'occupes de la piste, ta mission ne sera pas remplie.
Bref, que faut-il faire pour avoir une mission réussie ?
Lire le briefing et être à l'heure :tongue:
Est-ce parce que j'utilise les label ?
non mais t'as pas honte? :busted_re :banned: :Jumpy: :tongue:
Et je supose que le succès des missions à de conséquences sur les points et l'avancement ?
tu es un bon suppositoitre :exit:


PS : si jamais il te prend l'envie de voler en escadrille, il y a une bande de fous furieux qui vole sous une version similaire à la tienne ici
ImageImage

Topic author
choccard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2006

#3

Message par choccard »

Merci pour la réponse !!! Je vais faire le test avec un BARCAP respecté "le doigt sur la couture de pantalon".

C'est vrai qu'en y reflechissant l'objectif de l'OCA strike était le radar (drole d'idée d'ailleurs : fermer une base en rasant le radar ???). Je l'avais laissé à mes ailliers IA pour m'occuper de la piste mais je n'ai pas vérifié s'il était détruit.

Pour les vols multi ça va pas être possible, pour l'instant : connection Internet pour le moins instable !! Et j'attends de progresser un peu avant de vous faire subir ma présence. ;-)
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

fermer une base en rasant le radar
en fontion de la proximité de la base, l'objectif peut être seulement de "l'aveugler", afin d'empêcher les intercepteurs de décoller, puis la capturer par la suite (auquel cas il vaut mieux la laisser en état).

une mission, c'est pas tout casser :tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Il y a aussi je crois le fait de rentrer avec le maximum d'ailiers à la base (endommagés ou pas) qui compte dans le succès de la mission...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

Wild Angel a écrit :en fontion de la proximité de la base, l'objectif peut être seulement de "l'aveugler", afin d'empêcher les intercepteurs de décoller, puis la capturer par la suite (auquel cas il vaut mieux la laisser en état).

une mission, c'est pas tout casser :tongue:
On m'aurait menti ? Et moi qui ne tire que les bombes qui obligent à appuyer sur le ch'ti bouton à droite (comment c'est son nom, déjà ?? Ah oui ! Nuclear consent) pour endommager un pont ! Promis, je ne tirerai plus qu'au canon ! :Jumpy: :exit:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

Image :Jumpy: :tongue:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »