tofs de la ferté
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#2
Zoli ! Y en a des pas mal du tout. j aime bcp al premiere du 109
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#3
J'ai la berlue ou le spitfire xix a deux hélices contra-rotatives !? En tous cas, sympa les photos. (mais un logo EADs sur le 109 tsss...)
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#4
Ben non, t'as pas la berlueel_santanadero a écrit :J'ai la berlue ou le spitfire xix a deux hélices contra-rotatives !?
C'est un Pr XIX
Là j'suis d'accord, mais bon si ça contribue à pouvoir continuer de le faire voler...el_santanadero a écrit :(mais un logo EADs sur le 109 tsss...)
...faudrait qu'il soit placé ailleurs et plus petit.
Pis tant qu'on y est, faudrait p'têt revoir ce camo (il est franchement pas terrible)
En tous cas, très chouette photos...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#5
Très chouette le "coup de patin" du Bronco. J'avais souvenir que l'atterissage avait été viril... mais pas aussi spectaculaire!
et merci!
et merci!
#6
J'ai eu l'occasion de voir une fois cette bête lors de la JPO à Landi le 29 juin 2003, ça m'a carrément bluffé de voir ce qu'on peut faire avec cet engin !
C'était une démo tout en force, il est d'une maniabilité cet avion ! pour un bi-moteur en plus...
C'était une démo tout en force, il est d'une maniabilité cet avion ! pour un bi-moteur en plus...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#7
Ouep, Sympa le Mark XIX Je l'ai vu à l'édition 2004 de l'evenement, vraiment impressionnant.
J'men veux de pas y être allé à cette ferté, j'men veux !!!! Calendrier de ***** !!!!
J'men veux de pas y être allé à cette ferté, j'men veux !!!! Calendrier de ***** !!!!
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#9
Mmmouais bof... Pas terrible...
Naaaan j'déconne
Naaaan j'déconne
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#10
elles sont superbes !
(surtout que j'ai lu "le grand cirque" il y a 2-3 semaines !)
(surtout que j'ai lu "le grand cirque" il y a 2-3 semaines !)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#11
J'ai pas tout regardé mais quelques unes ont vraiment retenu mon attention.
Je sais pas si c'est la lumière mais il y a une espece de patine, de vernis, qui donne vraiment du charme.
Je sais pas si c'est la lumière mais il y a une espece de patine, de vernis, qui donne vraiment du charme.
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#12
ben, comme la lumière changeait (le dimanche surtout), fallait ajuster la balance des blancs pour la plupart des tofs, ce qui peut donner des variations sur une mêm esérie (et je parle même pas des tofs prises à différents moments de la journée )
#13
Toutes très belles (la Ferté sous le soleil, c'est quand même autre chose, cf l'année dernière).
J'ai bien aimé l'Alfajet, avec sa robe sombre. J'aime bien ce ptit avion-là !
J'ai bien aimé l'Alfajet, avec sa robe sombre. J'aime bien ce ptit avion-là !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
#14
Pour le PRXIX, c'est pas le moteur d'origine. Il a été remotorisé avec un moteur d'Avro ... je sais plus, mais les successeurs des Lancasters, qui sont également des Griffons.
Etant donné que plusieurs prototypes ont été équipés de ce moteur, malgré sa remotorisation il est considéré comme un "vrai" XIX.
Pour la livrée, c'est celle de recco haute altitude d'origine (il y a eu des essais en rose pâle, faudrait voir ce que çà donne, mais ceux qui connaissent pas vont se faire un délire Panthère Rose...).
Et je suis déçu car il n'y avait pas cette année les porte-drapeaux de l'an dernier pour le décollage des Spits... Quelle abnégation, ils étaient restés pendant presqu'une heure sous la flotte à attendre qu'on désembourbe le bestiau
Etant donné que plusieurs prototypes ont été équipés de ce moteur, malgré sa remotorisation il est considéré comme un "vrai" XIX.
Pour la livrée, c'est celle de recco haute altitude d'origine (il y a eu des essais en rose pâle, faudrait voir ce que çà donne, mais ceux qui connaissent pas vont se faire un délire Panthère Rose...).
Et je suis déçu car il n'y avait pas cette année les porte-drapeaux de l'an dernier pour le décollage des Spits... Quelle abnégation, ils étaient restés pendant presqu'une heure sous la flotte à attendre qu'on désembourbe le bestiau
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)