Les flottes dans Falcon4 FF3
-
Topic author
Les flottes dans Falcon4 FF3
#1J'aimerais savoir où elles vont. Je connais leurs positions au début de la mission mais après, impossible de savoir quel plan de navigation ou quelle attitude elles adoptent.
Bof, il me semble qu'elles font route plutôt vers l'ouest mais je ne suis pas sûr.
Dans le doute, par rapport à leur position de départ, sachant que la vitesse maximale d'un groupe de combat sera celle du navire le plus lent, on peut supposer un bon 28kts environ. Compte le nombre de temps que tu as passé en vol et calcules-en la distance franchissable pour ce laps de temps à 28kts.
C'est un peu tortueux, mais avec un avion, ça fait pas une si grande zone.![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
C'est un peu tortueux, mais avec un avion, ça fait pas une si grande zone.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Elles ont plutot tendance à tourner en rond quand même, ca dépend de l'avancement des troupes au sol.
-
Topic author
Merci pour vos réponses! D'un autre côté, c'est pas plus mal de ne pas savoir. ça nous oblige à une certaine recherche. Passer en mode radar "Mer" et sous mode "steerpoint" , ce serait vraiment trop facile de les trouver!... j'aime assez l'idée qu'ils tournent en rond. Je ne suis pas expert militaire mais je crois qu'ils doivent couvrir une certaine zone. J'ignorais que leur avancement pouvait être lié à celui des troupes. Est-ce que les flottes se livrent bataille?