j'ai un peu de mal avec l'air to ground...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

j'ai un peu de mal avec l'air to ground...

Message par CoMoX »

Salut tout le monde bon voila, les bombes et les roquettes ca passe tranquille mais dès qu'il s'agite de balancer en Shrike bah impossible de locker ! Pourtant je suis en mode "Terrain" mais lock pas ! Donc c'est en peu frustrant quand meme...
Si vous aviez la technique ca m'aiderai..... :Jumpy:

merci bcp
+++
Ad Astra

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

Il me semble que pour les shrike, il faut que le radar visé soit actif. Surveille ton RWR et ne titre que si le radar fonctionne.

Dans la réalité le Shrike était guidé par les ondes du radar qu'il devait détruire, mais perdait ce guidage si le radar était arrêté. C'est sans doute ce qui est reproduit dans le simu.
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CoMoX »

ah dacodac, donc il n'y a pas a locker la cible emetrice, le missile s'autoguide si le radar visée est actif c'est ca ?

en tt cas merci

++
Ad Astra

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

faut utiliser les indications du RWR et tu peux aussi regarder d'ou viennent les tirs de SAM, c'est comme pour les fantassins, on en envoyait un devant pour voir d'ou ça flingait pour trouver les radars :tongue:

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Pour le rwr............il fonctionne comme suis...........en indicateur d'intensité de menace

Les carrés sans son a l'extérieur sont les radars en recherche

Si ensuite ca passe dans le cercle intermédiaire avec un bip répété mais avec un interval assez long entre les deux bip...........le radar est entrain de faire ton acquisition en tant que cible

Et en final si les carrés passent dans le cercle le plus proche du centre avec des bip répétés rapidement.............la tu est verrouillé

Le troisième configuration est l'idéale pour tirer ton shrike......c'est mouche à presque tous les coups (faut pointer dans le bonne direction quand même)

Avec la deuxième tu peux faire mouche..........mais il y a quand même de l'incertitude

Topic author
CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CoMoX »

merci pour toutes ces precisions ! avec ca si j'arrive pas a bouffer du SAM je suis un bleubi** :)

++
Ad Astra

Topic author
CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CoMoX »

Bon ok le shrike je maitrise en faite on ne fait aucune manip, moi je le balance a l'arrache assez loin de la cible et il fait son aquisition tout seul mais par contre impossible de larguer de la GBU et j'aimerai pourtant tester cette arme de precision....:)

++
Ad Astra
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »