Flaming cliffs !!!!
Flaming cliffs !!!!
#1bonjour,
je me tâte a achetais flaming cliffs, car je n'arrive pas a trouver un véritable test sur cet addon.
si quelqu'un pouvait me donner un lien, ou m'expliqué en deux mots ce qu'apporte réellement cette suite !?
merci
je me tâte a achetais flaming cliffs, car je n'arrive pas a trouver un véritable test sur cet addon.
si quelqu'un pouvait me donner un lien, ou m'expliqué en deux mots ce qu'apporte réellement cette suite !?
merci
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=365
C6 n'est pas qu'un forum... etc etc.
ça t'ira ou il en faut plus?
C6 n'est pas qu'un forum... etc etc.
ça t'ira ou il en faut plus?
-
- Apprenti-Mécano
-
7/10Snorky Killer a écrit : Avec une note quoi
J'enleve 3 point a cause du Su25T LOL
trèèèèèèèèèèès très vite
-
- Apprenti-Mécano
-
Nanananan j'suis pas un vendu mouaaa monsieur je suis un capitaliste (enfin, j'voudrais bien )Snorky Killer a écrit :Muarf, Vendu aux capitalistes!
J'veux bien passé de l'autre coté note bien ................ fais moi un gros cheque LOL
[quote="alexis30"]bonjour,
merci ]
Ba moi personellement, d'apres ce que j'ai compris avec la sortie prochaine de black shark il y aura flamming cliffs avec, donc la question est vite reglé... mais ça n'engage que moi
Apres c'est de ce poser la meme question pour black shark mais ça c'est a toi de voir c'est juste pour te dire quand plus d'avoir BS tu auras FC ( cadeau quoi )
dite le si je fais fausse route parce que je comprends plus rien avec le probleme de starforce etc...
@+
merci ]
Ba moi personellement, d'apres ce que j'ai compris avec la sortie prochaine de black shark il y aura flamming cliffs avec, donc la question est vite reglé... mais ça n'engage que moi
Apres c'est de ce poser la meme question pour black shark mais ça c'est a toi de voir c'est juste pour te dire quand plus d'avoir BS tu auras FC ( cadeau quoi )
dite le si je fais fausse route parce que je comprends plus rien avec le probleme de starforce etc...
@+
Pour toi et les tiens
-
T'a tout faux Dafs, FC ne sera pas inclus dans BS ]http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3[/url]Dafs a écrit :Ba moi personellement, d'apres ce que j'ai compris avec la sortie prochaine de black shark il y aura flamming cliffs avec, donc la question est vite reglé... mais ça n'engage que moi
@+
-
- Apprenti-Mécano
-
Nan un " Aim 120c " j'ai pas encore reçu mon cheque LOL
@ Dafs: pas d'offense hein! c'est un "farceur" Snorky
Moi aussi d'ailleur
@ Dafs: pas d'offense hein! c'est un "farceur" Snorky
Moi aussi d'ailleur
-
- Apprenti-Mécano
Y'a rien d'offensant là dedans... Mis à part le fait de se faire descendre par un AIM120 bien sur...
-
- Nouvelle Recrue
Snorky Killer a écrit :Pan! Une fausse joie abbatue au R27ET Une!
Mort de rire!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).