Hoster LO avec un modem routeur Linksys

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Hoster LO avec un modem routeur Linksys

Message par spitfire220 »

Voilà, je pose ici (enfin j'atterri sans encombres, ce qui n'est pas toujours le cas... :yes: ) et souhaiterai savoir comment pourrais-je hoster une partie que j'aurai au préalable créé auparavant tout en sachant que depuis quelques jours, je suis équipé d'un modem routeur Linksys WAG 54GS comme illustré ci dessous

[img]config.gif[/img]

Mais bien qu'ayant, au niveau de la configuration de celui-ci entré le port adéquat dans la zone d'ouverture de ports, je n'arrive toujours pas à hoster...

Quelqu'un aurait-il une idée?
Pièces jointes
config.gif

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

spitfire220 a écrit :Voilà, je pose ici (enfin j'atterri sans encombres, ce qui n'est pas toujours le cas... :yes: ) et souhaiterai savoir comment pourrais-je hoster une partie que j'aurai au préalable créé auparavant tout en sachant que depuis quelques jours, je suis équipé d'un modem routeur Linksys WAG 54GS comme illustré ci dessous

[img]config.gif[/img]

Mais bien qu'ayant, au niveau de la configuration de celui-ci entré le port adéquat dans la zone d'ouverture de ports, je n'arrive toujours pas à hoster...

Quelqu'un aurait-il une idée?
Tu vas dans l'onglet applications & jeux, dans la gestion des ports et redirections, et tu crées une règle du genre :
application : Lock On | port de départ : 10308 | port de fin : 10308 | IP du pc1 | cocher activer

quant au protocole, il faut ouvrir le port 10308 et en TCP et en UDP.

Enjoy :)
Image Image

Topic author
spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par spitfire220 »

Merci Raoul Volfoni, je vais appliquer cela ce soir en rentrant, mais dois-je redémarrer mon modem routeur?

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

non, les modifs sont en général appliquées à la volée :)
Image Image
Répondre

Revenir à « Support technique »