Mig Alley

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Mig Alley

Message par Fraco »

Salut les pilotes,

Je me permet ce petit hors-sujet dans la mesure où Mig Alley a été créé par les même développeurs que BoB 1er du nom. Et je sais que trainent dans le coin des amateurs de ce simu. On en avait d'ailleur rudement causé à une époque sur ce forum même. J'ai posté également dans le forum "autres simu de jets".

Je voudrais réinstaller ce vieux et chouette simu. Si je dispose du patch 1.23, j'aurais voulu choper également le patch 0.85 du BDG. En effet, celui-ci prend en charge le TrackIR et semble plus stable que le 0.80.
Malheureusement, le BDG semble avoir disparu définitivement de la toile ainsi que ces patch. Impossible de remettre la main dessus. Même Google ne peut pas m'aider...

Si d'aventure, l'un de vous possédait ce patch (BDG 0.85 donc), pourrait-il le mettre à dispo sur son ftp par exemple? Je pose la question à tout hazard, on ne sait jamais, j'aurais aimer retrouver ce titre de Rowan dont j'ai d'excellent souvenirs. Un énorme merci d'avance au bienfaiteur qui saura me dépanner!

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Pas trouvé le 0.85, mais au cas où je t'ai mis le 0.80

http://richard.campan.free.fr/CF3/MA_V080.zip

Sinon de mande à Osram sur le forum shockwave ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

Arf, c'est sympa Rollnoop, mais j'ai déjà cette version installée, mais elle ne prends pas en compte le TrackIR (et le vector Expension) et n'est pas aussi stable que la 0.85, mais t'es sympa. Curieux que cette dernière release de BDG est été clairement effacée définitivement du web. Sans doute la licence MA a-t-elle été rachetée pour un projet du style BoBII. Pas glop.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Un lien vers une archive du site BoB-MA.

http://web.archive.org/web/200406051226 ... /index.php

Mais je ne sais pas si ça marche pour les downloads...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Oli tu as remonté un post inutilement,il a eu toutes les réponses dans le bon forum sur le suivant:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=124044

Mais merci pour ceux qui n'auraient pas suivi et seraient interessés!! :yes:
ImageImageNN_Luso
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »