bonsoir à tous,
j'ai trouvé le joystick à 12€, je voulais savoir si c'était interessant de me le procurer sachant qu'on m'a dit qu'il vibrait.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous le possède s'il en est satisfait et s'il est compatible winXP
J'ai un microsoft sidewinder precision pro. Pour l'instant ça me va bien, mais j'ai pas trop aimé que microsoft ne fasse meme pas un soft de programmation compatible winxp et de plus, le neutre est assez large, le joystick relachant un peu après qlq années.
votre feedback m'interesse
ThrustMaster Top Gun Fox 2
bonjour,etant posseseur d'un thrustmaster top gun fox2 pro shock
je suis assez content de lui il ne vibre pas car pas de moteur a l'interieur,oui je suis curieux .
c'est un bon achat, il fait palonnier car le manche tourne sur lui meme tres pratique dans falcon AFet autre simu de vol +manette des gaz.
moi je dirais un 13/20 pour ce style de joystick
voila pour moi et esperant d'avoir un peu éclairé ta lanterne.
je suis assez content de lui il ne vibre pas car pas de moteur a l'interieur,oui je suis curieux .
c'est un bon achat, il fait palonnier car le manche tourne sur lui meme tres pratique dans falcon AFet autre simu de vol +manette des gaz.
moi je dirais un 13/20 pour ce style de joystick
voila pour moi et esperant d'avoir un peu éclairé ta lanterne.
perso, le mien fait exactement pareil. Je pensais qu'il vibrait. tant pis, je préfère garder le mien surtout qu'il ne m'apportera rien de neuf.
en tout cas je te remercie pour l'info.
en tout cas je te remercie pour l'info.