salut a tous,
je vous fais partager pour info et pour explications éventuelles ce qui m'est arrivé
je viens d'acheter LO, il est en v 1.01 , passé en 1.02
quand je jouais , au bout de qq minutes (3-4), le son devenait distordu, au ralenti et paf gros crash, ecran bleu et reboot....
j'ai essayé en changeant les reglages etc, rien a faire. Niveau visuel, le jeu tournait correctement
La solution (apres 4 jours de tests) : dans dxdiag, passer l'acceleration audio de "maxi " à "aucune"... et la je vole des heures sans soucis, mais je ne comprends pas la cause. Et vous ?
Je precise que j'ai plein d'autres jeux, certains très recents, et seul LO pose ce soucis..etrange
Config
P4 2.9
RAm 1Go
Geforce 6800 GT Gainward golden sample 256Mo
Drivers 84.21
Directx 9.0c
audio intégré ac97
merci, bon vol, et LO c'est vraiment top
Pb son direct X
-
- Banni
Quelle drivers pour ton chip audio ac97??
a+
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
salut,
bon si je suis pas le seul ca vient peut etre pas de mon PC. De toute facon je le formate semaine prochaine (nouveau DD à installer)
Drivers audio : justement j'avais fait une mise à jour, pensant que ca venait de ca, j'ai pris les derniers dispo sur le site off apparemment (fin 2005) :
je mets tout , chuis un peu paumé dans l'audio..
Xear 3d
CMedia 1.0.41.2 (2005)
codec CMI9739A
5.12.01.0038.4
Via 3059
voilou,
a+
bon si je suis pas le seul ca vient peut etre pas de mon PC. De toute facon je le formate semaine prochaine (nouveau DD à installer)
Drivers audio : justement j'avais fait une mise à jour, pensant que ca venait de ca, j'ai pris les derniers dispo sur le site off apparemment (fin 2005) :
je mets tout , chuis un peu paumé dans l'audio..
Xear 3d
CMedia 1.0.41.2 (2005)
codec CMI9739A
5.12.01.0038.4
Via 3059
voilou,
a+
Juste une cht'tite info pour les possesseurs de carte son intégrée: elles sont en général assez gourmandes en ressources. Perso, je l'ai désactivée (ac97) et j'utilise une carte son SB Audigy LS; j'ai gagné pratiquement 10 i/s dans mes simus ( IL2/PF,WOV,SFP1,Flanker,Lock-on...). Je sais que ce n'est pas le sujet mais ç'est toujours bon à savoir
athlon 4000+overclocké à 2820 Mhz/asus a8n-sli premium/RAM Corsair 2Go/Geforce 7800 GTX/résolution 1600x1200 sur viewsonic 22''/track-ir 3/TM cougar+palo CH product