Bonjour,
Je trouve la vue par défaut dans le cockpit beaucoup trop proche du HUD, dans la plupart des cas on n'a pas de visuel sur le RWR.
J'avais trouvé une astuce sur je ne sais plus quelle forum d'escadrille qui donnait les valeurs à mettre dans le dossier view pour modifier la vue par défaut, impeccable ça marchait.
J'ai maintenant acheté un Track Ir et là ça ne fonctionne plus, la vue par défaut est de nouveau chargé à chaque mission et est trop proche à mon gout du HUD.
Il est possible de faire un retour bureau et de changer la position via le soft du TIR (touche F12 en se collant à l'écran) ce qui permet ensuite une vue plus éloignée mais la manip est à faire à chaque nouvelle mission et c'est lourdingue.
Y a t'il une astuce pour modifier la vue par défaut en utilisant le TIR ou faut il forcement jouer à 5 mètres de son écran ?
Vue par défaut et TIR
#2
Hello,
Etrange ton problème.
Je suis en 1.12a avec un track ir et la modification du view.lua fonctionne parfaitement !
Alors au cas ou tu n'aurais pas la même manipe :
Tu ouvre "...\Lock On\Config\View\View.lua
tu cherche les lignes :
CameraViewAngleLimits = {}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {30.0, 170.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {30.0, 170.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_25] = {20.0, 150.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {40.0, 170.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29K] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iA_10] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iF_15] = {20.0, 120.0}
Et tu fais tes changement.
Si c'etait ça ta manipe à lors aucun idée sorry
Cordialement, oojh
Etrange ton problème.
Je suis en 1.12a avec un track ir et la modification du view.lua fonctionne parfaitement !
Alors au cas ou tu n'aurais pas la même manipe :
Tu ouvre "...\Lock On\Config\View\View.lua
tu cherche les lignes :
CameraViewAngleLimits = {}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {30.0, 170.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {30.0, 170.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_25] = {20.0, 150.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {40.0, 170.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29K] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iA_10] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iF_15] = {20.0, 120.0}
Et tu fais tes changement.
Si c'etait ça ta manipe à lors aucun idée sorry
Cordialement, oojh
#3
Ca fonctionne, c'est bizzare c'est à croire que le view.lua c'est remis en valeur par défaut le jour ou j'ai activé le TIR.
Bon ben merci oojh
Bon ben merci oojh
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...