http://www.gripen.com/download/18.d9045 ... efield.wmv
La , j'aime bien la musique.
a+
Une pub pour le grippen , ca vous dit???
Une pub pour le grippen , ca vous dit???
#1Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Chef de patrouille
C'est pas la vidéo qui "parodiait" celle du Foufoune ?
En tout cas c'est bien d'avoir quelques vidéos sur cet avion un peu oublié (c'est vrai quoi on ne parle que du Foufoune, du Rafale ou du SuperBug)
En tout cas c'est bien d'avoir quelques vidéos sur cet avion un peu oublié (c'est vrai quoi on ne parle que du Foufoune, du Rafale ou du SuperBug)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Je ne veux pas critiquer, mais leur hangar, c est un piscine ?
Et pourquoi le pilot rabat il sa visiere fumee, quand il fait presque nuit dans le hangar ?
alala, je me moque mais je les aime quand meme bien, les suedois
Et pourquoi le pilot rabat il sa visiere fumee, quand il fait presque nuit dans le hangar ?
alala, je me moque mais je les aime quand meme bien, les suedois
moi j'aime pas les signatures
-
- Chef de patrouille
vue ta géolocalisation, vaut mieux que t'aimes bien les casques à boulons ^^fockewulf a écrit : alala, je me moque mais je les aime quand meme bien, les suedois
TUTUTUT c est pas bien de dire du mal des gentils suedois!!!
je suis aller upsala a cote de stockholm l année derniere et les seudois y sont SUPERS SYMPA...et alors je vous parle même pas des filles ni des soirées de malades ou tout le monde se pochtronnent au vin a 5 couronnes !!!
enfin... la suede c est le TOOOOP
je suis aller upsala a cote de stockholm l année derniere et les seudois y sont SUPERS SYMPA...et alors je vous parle même pas des filles ni des soirées de malades ou tout le monde se pochtronnent au vin a 5 couronnes !!!
enfin... la suede c est le TOOOOP