A4 video Vietnam

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

A4 video Vietnam

Message par vince-16 »

je l'avais pas reperée jusque à présent chez Patrick: elle est longue et les images sont fort interessantes. il s'agit d'A4 sur le porte avions Constellation.

http://www.patricksaviation.com/videos. ... o=download

coté son, c'est les Beatles....sinon les catapultages font vraiment un boucan énorme et les signals sonores dans le pit (bip bip et sirène type Starky et Hutch) méritent l'attention. niveau sons SF/WOV peut mieux faire.....

PS si vous aimez l'action aller directo vers 11 mns.

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Euh... les "sons" de cockpit, ça me semble bien avoir été rajouté au montage. Je crois difficilement que le gars aie eu une caméra 8mm sonorisée. Rien que le bruit du catapultage ne colle pas.

Mas les images sont sympas, surtout pour un amateur de A-4 comme moi! :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

c'est sur c'est du montage au niveau son, il y a même des extraits de good morning vietnam à part les beatles.

mais les bruits sont ils reels ou non, notamment les bruits de pit? à vue de nez ça semble fait par un ancien combattant en retraite, son site est plein de trucs interessants sur les A4, il y aussi une longue et belle video montrant des F100 en ravito et en vol.

http://www.navyair.com/index.html

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Ouais ben moi j'ai retenu le PC du F-4C... Pas du tout ce qu'on a l'habitude de voir
Du coup ca m'a inspire pour en faire un "realiste"

En direction de Hanoi...
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Je te déteste kreelin .....tu n'est qu'un vilain tout pas bô.....parce que

1) tu nous nargue avec des screens de nuages du futur patch (ct'e torture de pas pouvoir en profiter :crying: )

2) tu fait voler un f-4 de la navy avec un pod canon au dessus nord.....config qu'elle n'a jamais utilisée

enfin a part ca je te laisse vivre.....mais à la prochaine c'est fox-1!!!!!

nan je déconne ....continue à nous torturer :sweatdrop j'aime ca o_O

bon allez :exit:

ps: remet nous quand même ce réservoir de 600 gallons :hum:

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Ou ca des nuages..... C'est ptet l'effet mirage ;)

Le skin est de la navy oui... Mais je suis de la USAF la

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Ou ca des nuages..... C'est ptet l'effet mirage

Disons que j'ai un peu abusé sur la contrex :sweatdrop

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

J 'ai bien aimé cette vidéo, mais j'avoue avoir un peu du mal à saisir les manoeuvres effectuées lors des passages en "caméra cockpit" lors des missions, on dirait qu' il s'agit de manoeuvre de leurrage DCA, si c'est le cas et que la bombe tombe au bon endroit après toutes ces manoeuvres, le gars est un sacré crack ! o_O
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »