Voilà, je suis nouveau qur PF, et je voudrais savoir si les campagnes téléchargeable avec des BF-109 par exemple sont compatible avec PF simple donc sans FB .
Merci
Les campagnes
Eh bé non, puisqu'il n'y a aucun appareil correspondant à ta campagne dans PF "Stand alone", sans parler des cartes et, je pense, la plupart des objets spécifiques au théâtre Européen (sur ce point, les experten en mission design me contrediront ou non, je ne suis pas sûr).
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Dream,
Pour vraiment en profiter, il faudrait que tu achètes aussi Forgotten Battles et Ace Expansion Pack.
Avec FB+AEP+PF et tous les patchs addons, tu as accès à tout l'univers de Il-2.
Pour vraiment en profiter, il faudrait que tu achètes aussi Forgotten Battles et Ace Expansion Pack.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
J'y penserai.....quand j'aurai l'argentoli a écrit :Dream,