problème installation X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

problème installation X52

Message par pipo2000 »

Bonsoir a tous,

Je viens de faire l'aquisition d'un X52 et j'ia un problème dont ej ne trouve pas la solution.....

je suis sous windows 2000 pro directX9

lorsque je met le disque d'installation, je clique sur installer driver+logiciel. Au bout d'un moment le logiciel me demande de brancher la bête. Et là, le problème c'est que windows reprend la main pour installer le joystick... J'ai essayé deux choses:

- je fait comme windows me dit. Il me fait redémarrer le pc et je reviens au point 0. L'installation c'est arrétée... Et je n'ai rien dans mes répertoires qui me montre qu'un quelconque logiciel c'ets installé.

- j'ignore l'installation que propose windows. Et là plsu rien ne se passe.

J'aimerais bien recommencer l'opération a zéro par ce que je ne sais pas virer les driver... Et pour tout dire je crois qu'il n'y a pas grand chose d'installé....

Aidez moi siyouplait pour qué yé pouisse youé à lock on ce soir :hum:

#105_Fox3
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Salut

Message par #105_Fox3 »

A priori mon aide va etre limitée car
- je suis sous XP
- j'ai eu aucun probleme pour l'install

Par contre en utilisant les dernieres versions des drivers ca peut etre marcher !

http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=8486

@+

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

merci fox3. De toute façon, après avoir pris l'avis de deux trois personnes je n'ia pas eu le choix... j'ai formaté (et j'ne resort tout juste!).

En fait, j'avais branché le joystick avant d'avoir alncé l'install, et ça m'a mis en l'air les drivers sans peut de chance de récupérer le tout.

J'ne ai donc profité pour nettoyer mon dosque et me revoilà. Mais je n'aos epas encore essayé de le jaystick...:Jumpy:

iris
Mécano au sol
Mécano au sol

impossible de décharger profil X 52

Message par iris »

le probléme est dans le titre impossible de décharger le nouveau profil X 52, pas de connexion.
Si vous savez comme faire

Merci

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

Salut Iris,

Et il possible de savoir comment tu en es arrivé là? Personnelemnt, j'avais branché le joy avant de mettre les drivers......
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »