Salut à tous !!!!
Je recherche un afficheur graphique lcd 192*64 pixels (rétro éclairé).
Cet afficheur doit me servir à réaliser un DED dans le cadre de mon projet ViperCan .
Si vous connaissez un fournisseur, faites le moi savoir.
Le seul que j'ai trouvé Farnell en vends un (varitronix) au prix de 77 euros HT
Bon si je peux trouver moins cher , ce serait super !!!!!
A +
Bon Vol,
Gladiator62
Recherche afficheur graphique 192*64
-
Topic author - Apprenti-Mécano
je viens de trouver ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-TROIS-AFFICHE ... dZViewItem
ça peu peu etre t'aider A+
ça peu peu etre t'aider A+
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Merci Fafaye-13,
Mais j'ai dejà des afficheurs de ce type . j'ai plusieurs afficheurs LCD 2*16 caracteres et un afficheur graphique 240*128 pixels.
Cependant aucun de ces afficheurs ne s'approchent de celui du DED. Ils sont trop grands ou n'affichent pas suffisament de caractères.
Je souhaite trouver un 192*64 pixels car ce type d'afficheur s'apparente le plus à celui du DED d'un F16 et l'on peut facilement y faire apparaitre 5 lignes de 25 caractères de (5*7 pixels).
Merci encore , pour tes recherches.
Mais j'ai dejà des afficheurs de ce type . j'ai plusieurs afficheurs LCD 2*16 caracteres et un afficheur graphique 240*128 pixels.
Cependant aucun de ces afficheurs ne s'approchent de celui du DED. Ils sont trop grands ou n'affichent pas suffisament de caractères.
Je souhaite trouver un 192*64 pixels car ce type d'afficheur s'apparente le plus à celui du DED d'un F16 et l'on peut facilement y faire apparaitre 5 lignes de 25 caractères de (5*7 pixels).
Merci encore , pour tes recherches.
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000