Plans des pistes - fichier C6

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Plans des pistes - fichier C6

Message par BassBeat »

J'ai essayé de récupérer sur la section Lock On / Docs de C6 le fichier des plans des pistes. Le lien semble mort.
Ce fichier m'intéresse s'il me dit où se trouve la "zone de stationnement" de chaque base : quand la tour me demande de m'y rendre, je ne sais pas sur quel parking aller, ou (si c'est prévu), dans quel hangar.
C'est pas que ça m'empêche de dormir, mais c'est plus sympa de faire les choses jusqu'au bout. :)

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Je ne sais pas pour C6 mais tu peut trouvé des cartes Sur ce site ;)

Topic author
BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BassBeat »

Phoenix216 a écrit :Je ne sais pas pour C6 mais tu peut trouvé des cartes [url=http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134]Sur ce site ]
Merci bien. J'en ai profité pour récuperer plein d'autres manuels, tuto et check-lists. :) Par contre, le "manuel plus" de LO, je n'ai pas réussi à l'ouvrir. Qu'a-t-il de plus que les autres manuels ?
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

BassBeat a écrit :Merci bien. J'en ai profité pour récuperer plein d'autres manuels, tuto et check-lists. :) Par contre, le "manuel plus" de LO, je n'ai pas réussi à l'ouvrir. Qu'a-t-il de plus que les autres manuels ?
De rien ;)

Par contre moi aussi pour le "Manuel plus", Doug te repondra mieux que moi
Ps: si tu vole sur 1.11 t'en as pas besoins, c'est pour le 1.02 et je crois bien que c'est en Anglais
Répondre

Revenir à « Support technique »