salut a tous.
mon probleme c'est que j'aimerai bien pouvoir heberger une partie. mais quand j'essais de le faire personne n'arrive a se connecter( y en a qui on essayer... et y en ont eu des probleme ) de plus nul par apparait les option, pour permettre de "respawner" l'avion une fois qu'il est cracher. j'ai vue un topic similaire dans le forum mais le lien qui y est donné est mort.
voila ce que je fait quand j'essay de hoster (pour info mon firewall est desactive):
-je créé la mission avec plusieur groupe d'avion en 'client'
_je quitte lock on
_je créé une nouvelle room sur ubi.com
_je vais dans reseau et je choisi internet
_je rempli les fenetre de parametrage (adresse=tout interface, port 10308 ou un truc dans ce genre....ect)
_je fait start, et je selectionne ma coalition et mon appareil
-je clic su fly
et voila
si y a une erreur de protocol ou quoi que se soit et bien repondez moi
merci
heberger une parti
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
-
- Nouvelle Recrue
pour ton problème de respawn, il faut que tu actives l'option 'retab' dans les propriétés (le même panneau que là ou tu gères la difficulté il me semble).
si ca marche pas, envoie moi le fichier de ta partie et je te dirai. Je suis aussi en V 1.02
A +
si ca marche pas, envoie moi le fichier de ta partie et je te dirai. Je suis aussi en V 1.02
A +
-
merci kubiac pour ta reponse, retab est effectivement active dans les option, maintenant ca au moin ca marche.
mais personne ne peut toujours pas se connecter sur mes partie
est-ce normal que a "adress" je ne peut pas entrer mon IP mes juste mettre "all interface"?
mais personne ne peut toujours pas se connecter sur mes partie
est-ce normal que a "adress" je ne peut pas entrer mon IP mes juste mettre "all interface"?
Et inutile de passer par ubi.com si tu connais les gens avec qui tu vas jouer : donne leur ton IP qu'ils se connectent directement
++
Az'
PS : ce topic est clairement du support technique. Moved accordingly, comme on dit en anglo-saxonie.
++
Az'
PS : ce topic est clairement du support technique. Moved accordingly, comme on dit en anglo-saxonie.