Cliff's of Dover texture, test

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
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pelican72
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Cliff's of Dover texture, test

#1

Message par pelican72 »

Salut à tous les louloutes
Voici les nouvelles textures de falaises. C'est une version Beta, aussi je vous demande de les tester et de me rapporter toutes les choses, visuelles ou pas, qui vous tracasse et qui altèrent le réalisme visuel, bref tout ce qui vous paraît illogique (on m'a signalé qu'il y avait des faciès cachés dans les falaises lolllll !!!!!)

Image


Le lien : http://raoulitor.free.fr/CLIFF.dds

Un grand merci à Raoul Volfoni pour l'upload du fichier. Merci Raoul!!!!:cowboy:
Fin des tests le 20 janvier, release prévue pour le 25 si tout va bien. :cowboy:

Bon tests et....gare aux 109 qui surgissent!!!!

Amitiés à tous

Pélican 72
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STEFOSTEF
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#2

Message par STEFOSTEF »

Elles sont tres bien ces falaises, mais il y a un côté trop repetitif sur la partie sombre du milieu de la texture qui la transforme en pointillé sur une longue distance

Si vous pouviez ne garder que la base ça serait parfait

ImageImageImage
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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pelican72
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#3

Message par pelican72 »

Bien pris :detective :cowboy:



Pélican 72
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Flyingkiller
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#4

Message par Flyingkiller »

Salut les gars !

Hébah Pélican, mon cher, quel boulot ! Au vu des screens, ça m'a l'air très beau, je vois que tu es toujours aussi actif, ça fais plaisir !

A+
Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
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pelican72
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#5

Message par pelican72 »

Oh les gars réveillez vous!!!! :Jumpy:

J'attends vos avis, aussi sévères soient ils!!!!! Il me faut un max de retour d'expérience pour que je puisse les retravailler!!! Oli, Hurricane et autres fervents utilisateurs, j'attends particulièrement vos remarques pour savoir ce qu'il faut modifier ou laisser en l'état!!!

Si vous n'avez pas trop de temps en ce moment devant vous, périodes d'exam ou autre pardonnez moi, ou dites le moi qu'on repousse un peu la date de release...:cowboy:



Voilou voilou!!! Gare aux 109!!!!!



Pélican 72
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oli
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#6

Message par oli »

OUI CHEF, BIEN CHEF !!!

Bon, effectivement, l'ombre horizontale pose un problème de répétition avec un aspect gênant de pointillé.

Donc, je supprimerai cette ombre horizontale.

Voilà ce que ça donnerait, à partir de ton screen :

et ton fichier modifié :
Pièces jointes
CLIFF.jpg
falaise.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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oli
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#7

Message par oli »

Après ma modif, j'obtiens ça.
Pièces jointes
shot_000.jpg
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minimo
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#8

Message par minimo »

je veux bien essayer, mais les dds on les met où? o_O
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pelican72
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#9

Message par pelican72 »

C'est dans le dossier IMAGEMAP qu'on met le fichier!!


Bien pris Oli, on obtiens qqch de plus intéressant quand on regarde de loin, ça évite "l'effet pointillés". Je pense que je devrais mettre plus de contraste aussi...:detective non?



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oli
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#10

Message par oli »

Dans le dossier IMAGEMAP du répertoire principale de BoB II.

Attention, fais une copie de ton fichier original cliff.dds, au cas où...

Oups... grilled by the chief...

+ de contraste ?
Pourquoi pas, faut essayer.
Remarque la différence de screens entre tes prises et les miennes. Cela doit dépendre de nos configs et réglages de jeu.

A+
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pelican72
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#11

Message par pelican72 »

Post croisé! ;)




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minimo
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#12

Message par minimo »

OK il serait bon d'enlever la barre horizontale qui se répète à l'infini.
Bon travail et bonne continuation pour la release proche, compatible MODMAN c'est possible? :innocent:
Verrouillé

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