Le 21/12/05
Participants : LARSEN-GREDIN
Version AF 1.04
Comme l'écrit WILDCAT, il s'agissait d'un "master-class" avec deux pilotes connaissant leur affaire.
Pas grand chose à dire sur la détection GMT effectuée de main de maître par les deux pilotes.
Pour le DTOS, le plus gênant finalement, ce furent les nuages
Poorlo a pensé trop haut, et après avoir indiqué que l'inclinaison du virage retour serait sup à 66° et en avoir déduit qu'il fallait porter l'éloignement à 2' pour rester dans des inclinaisons normales (/2), j'ai juste oublié d'en faire part aux deux autres pilotes, qui cependant ont parfaitement repris les caps en main.
Finalement, le radar cible a bien été ratiboisé (l'herbe ne repousera pas de sitôt à cet endroit = 18 MK 82 dans moins de 50 m²). Sur le plan technique pas grand chose à dire compte tenu du niveau des pilotes.
Par contre, j'ajoute que le moment passé avec deux pilots, d'une courtoisie parfaite et dotés de beaucoup d'humour, fut très agréable.
Merci donc, Messieurs, pour ce bon moment.
ACQUISITION GMT & DTOS
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 382
- Inscription : 07 octobre 2002
#2
Pas grand chose à rajouter, sinon que ce fut bien sympa de voler avec vous, et que cette technique de bombardement necessite beaucoup de pratique, car pas évidente....
En tous cas, content d'avoir volé avec vous, et appris encore pas mal de trucs..... sympatoche !!
Merci beaucoup pour le cours en tous cas
En tous cas, content d'avoir volé avec vous, et appris encore pas mal de trucs..... sympatoche !!
Merci beaucoup pour le cours en tous cas
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
#3
same pour moi, une jolie balade dans la campagne de coree en compagnie de deux pointus.
a refaire......
a refaire......
[/align][img]http://perso.numericable.fr/gredin/sign ... in.jpg[img][/align]