Flying Tigers: Part 4
Flying Tigers: Part 4
#1Bien, cette fois je vous propose deux pack de deux skins.
Le Curtiss Hawk 81-A2 n° P-8102 #"13". La bande de fuselage est plus étroite que sur les autres appareils du First Pursuit, de plus elle semble, comme les numéros avoir été "salie", peut-être pour des problèmes de visibilité (quoique la gueule de requin soit un must dans le genre!). Appareil personnel de JD CROSS, il porte dessiné à la craie, à l'aplomb du poste de pilotage, côté gauche, l'insigne du 1st PS. Autre particularité, les "enjoliveurs" de roues sont peint en gris ou en brun.
L'appareil est réformé à la fin de février 1942, et donc ne connait pas l'emblème du tigre "Disney" (apposé fin mars).
Je vous ai décliné cet avion en deux versions, opérationnel et "très" opérationnel!!
La version "très opérationnel" compte de nombreuses "rustines",en plus de teinte délavées etc..
Le Curtiss Hawk 81-A2 n° P-8102 #"13". La bande de fuselage est plus étroite que sur les autres appareils du First Pursuit, de plus elle semble, comme les numéros avoir été "salie", peut-être pour des problèmes de visibilité (quoique la gueule de requin soit un must dans le genre!). Appareil personnel de JD CROSS, il porte dessiné à la craie, à l'aplomb du poste de pilotage, côté gauche, l'insigne du 1st PS. Autre particularité, les "enjoliveurs" de roues sont peint en gris ou en brun.
L'appareil est réformé à la fin de février 1942, et donc ne connait pas l'emblème du tigre "Disney" (apposé fin mars).
Je vous ai décliné cet avion en deux versions, opérationnel et "très" opérationnel!!
La version "très opérationnel" compte de nombreuses "rustines",en plus de teinte délavées etc..
#2
Enfin, voici le Curtiss Hawk 81-A2 n° P-8197 #"18".
Cet appareil ne semble pas avoir reçu d'insigne d'unité. Comme le "13", la bande blanche et les chiffres sont "salis". Tout comme le "13", les enjoliveurs de roues sont peints en brun. Appareil piloté par Matt KUYKENDALL. Comme je n'ai pas d'autres précisions, je vous ai décliné cet appareil en deux versions, avec ou sans Tigre "Disney".
Petit hommage aussi à mon ami Gaston, dons le "18" est le chiffre fétiche!
Notez les éléments qui ne sont pas "raccords", comme les ailerons de profondeur. En effet les Hawk sont peints en usine, démontés!
Cet appareil ne semble pas avoir reçu d'insigne d'unité. Comme le "13", la bande blanche et les chiffres sont "salis". Tout comme le "13", les enjoliveurs de roues sont peints en brun. Appareil piloté par Matt KUYKENDALL. Comme je n'ai pas d'autres précisions, je vous ai décliné cet appareil en deux versions, avec ou sans Tigre "Disney".
Petit hommage aussi à mon ami Gaston, dons le "18" est le chiffre fétiche!
Notez les éléments qui ne sont pas "raccords", comme les ailerons de profondeur. En effet les Hawk sont peints en usine, démontés!
#3
Superbes, encore une fois... que dire de plus ??? Les bras m'en tombent !!!
En plus, y a mon 18... donc... pas besoin de monture perso : j'en ai une désormais !!!
En plus, y a mon 18... donc... pas besoin de monture perso : j'en ai une désormais !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#4
ben ... ... et puis ... ... et encore ...
bref !
bref !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
#5
Encore un dans la boîte.
Moi, mon chiffre préféré c'est le 7. Sympa, j'ai aussi mon zinc perso.
Merci Obé !!!
Moi, mon chiffre préféré c'est le 7. Sympa, j'ai aussi mon zinc perso.
Merci Obé !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go