Enlever les commentaires ?
Enlever les commentaires ?
#1Il y a au centre de mon écran des commentaires du type "you hit german airman" ou "aileron cable damaged" en quantité, j'aimerais les supprimer.
Une recherche dans le manuel et dans ce forum ne m'a pas donné la solution, quelqu'un l'a t'il ?
Merci d'avance
Une recherche dans le manuel et dans ce forum ne m'a pas donné la solution, quelqu'un l'a t'il ?
Merci d'avance
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Il faut chercher dans CFS3config. Je ne sais plus exactement où, je te dirais ça quand je serais rentrer du boulot
Merci d'avance, car je sèche.
Les choix faits dans CFS3config.exe se retrouvent stockés dans quel fichier stp, ça pourrait aider ?
Les choix faits dans CFS3config.exe se retrouvent stockés dans quel fichier stp, ça pourrait aider ?
Tu lances CFS3Config, tu deroule le menu et tu choisis paramètres personnalisés ou un truc de ce genre
Tu obtiens une nouvelle fenêtre, tu déroule là aussi le menu et je crois que c'est dans Annulation.
Tu as plein de cases à cocher/décocher
Je dis tout ça de tête donc il se peut que j'oublie une étape
Tu obtiens une nouvelle fenêtre, tu déroule là aussi le menu et je crois que c'est dans Annulation.
Tu as plein de cases à cocher/décocher
Je dis tout ça de tête donc il se peut que j'oublie une étape
Je poste ici mes réglages, vous pouvez éventuellement vous en inspirer
J'ai désactivé les étiquettes, le cone, les informations qui s'inscrivent à l'écran.
Les noms sont assez explicites, enfin je crois.
J'ai désactivé les étiquettes, le cone, les informations qui s'inscrivent à l'écran.
Les noms sont assez explicites, enfin je crois.
oops, celui qui t'intéresse particulièrement est là Roll.
C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Microsoft\CFSWW1 Over Flanders Fields
Là-dedans tu trouveras :
- viewui.xml = le fichier que l'on peut changer pour éditer la façon dont sont représentée les différentes vues. (J'ai modifié le mien pour avoir un affichage tactique plus petit)
- les fichiers xca qui sont ceux qui définissent l'affectation des touches du clavier (à sauvegarder précieusement en cas de réinstall pour pas avoir à tout reconfigurer).
- uisel.xml : il recense les derniers réglages utilisés dans le jeux (quel pilote, quelle mission, quel temps, etc...) A effacer s'il y a un problème au démarrage : il sera regénéré.
- defaultoverrides.xml qui sont les réglages par défaut de cfs3config
ET ENFIN
- ConfigOverrides.xml : c'est là que sont précisés vos réglages personnels de cfs3config. Ouvrez le avec notepad (click droit / ouvrir).
Une fois tout réglé, il est recommendé de rendre ce fichier en "lecture seule" : ainsi cfs3, qui a parfois la mauvaise habitude de ne pas garder les réglages prévus, ne pourra pas le modifier.
C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Microsoft\CFSWW1 Over Flanders Fields
Là-dedans tu trouveras :
- viewui.xml = le fichier que l'on peut changer pour éditer la façon dont sont représentée les différentes vues. (J'ai modifié le mien pour avoir un affichage tactique plus petit)
- les fichiers xca qui sont ceux qui définissent l'affectation des touches du clavier (à sauvegarder précieusement en cas de réinstall pour pas avoir à tout reconfigurer).
- uisel.xml : il recense les derniers réglages utilisés dans le jeux (quel pilote, quelle mission, quel temps, etc...) A effacer s'il y a un problème au démarrage : il sera regénéré.
- defaultoverrides.xml qui sont les réglages par défaut de cfs3config
ET ENFIN
- ConfigOverrides.xml : c'est là que sont précisés vos réglages personnels de cfs3config. Ouvrez le avec notepad (click droit / ouvrir).
Une fois tout réglé, il est recommendé de rendre ce fichier en "lecture seule" : ainsi cfs3, qui a parfois la mauvaise habitude de ne pas garder les réglages prévus, ne pourra pas le modifier.
C'était dans "override", "disable comments" et "disable sim infos", merci !!!!!
OOOPS posté sans lire les réponses de bzhyoyo (pas rafraichi la page), merci beaucoup également !
OOOPS posté sans lire les réponses de bzhyoyo (pas rafraichi la page), merci beaucoup également !
Je "déterre" ce post mais est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ou je peux trouver ce fichier sous Vista !:crying:
Merci pour vos renseignements !
@+Farmer
Merci pour vos renseignements !
@+Farmer
Dans le repertoire où tu as installé CFS3, il y a un fichier nommé CFS3Config.exe (icône noir avec une clé au milieu d'un viseur). Tu doubles cliques dessus et voilà ! Tu pourras faire tes réglages.
Et sinon, si tu es un guerrier, un VRAI, tu peux éditer au bloc-notes le fichier ConfigOverridesdw.xml, CFS3Config étant simplement une interface graphique qui modifie ce fichier.
Et sinon, si tu es un guerrier, un VRAI, tu peux éditer au bloc-notes le fichier ConfigOverridesdw.xml, CFS3Config étant simplement une interface graphique qui modifie ce fichier.
Autre méthode, tu peux désactiver tout ceci via des raccourcis dans le jeu :
- Shift+D pour les commentaires.
- Ctrl+Shift+L pour les étiquettes des appareils.
- Shift T pour le radar.
- Shift+D pour les commentaires.
- Ctrl+Shift+L pour les étiquettes des appareils.
- Shift T pour le radar.