Quel est l'original et quelle est la copie ? that is the question

être plaggié ou ne pas être plaggié, telle est la question

Mais bon, ce qui me rassure c'est qu'on ne copie que ce qu'on trouve bien, alors....... je pense que ça doit être flatteur

Sinon il ya la solution de la watermark.tromplamort a écrit :Pfff il y en a qui manquent pas d'air.....![]()
Encore un champion du monde.... Une "skin" faite en 1min30 grâce au boulot des autres... C'est lamentable et pathétique....
Sinon il y aurait un truc pour démasquer à coup sûr ce genre de vilain petit canard...
Introduire dans un des calques essentiels (rivet, ligne de structure, weathering) une boulette... Toute petite de façon à ce qu'un oeil différent de l'auteur ne puisse pas la détecter (genre une série de rivets en trop...) mais de façon à pouvoir indiscutablement rétablir la paternité du template ou de la skin.... J'y songe depuis quelques temps suite à "l'affaire Seanorris"...
Hi, hi,Tchaika a écrit :Non Non, Macwan, c'est pas un problème de réputation, c'est que je ne donne pas mes templates, pour éviter ce genre de trucs![]()
Les skins gratos ok, mais le template, c'est trop de boulot pour qu'un brank tire la couverture à lui.