Marge et Breizh au niveau 3

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

Marge et Breizh au niveau 3

#1

Message par eutoposWildcat »

Le 28/10/2005
MONITEUR : Wildcat
ELEVES : Marge et Breizh
SUJET : Mission Pilote Opérationnel
VERSION : Allied Force 1.03

Ce matin Marge et Breizh accomplissaient la dernière ligne droite pour l'acquisition du niveau 3: la mission de Pilote Opérationnel.

Durant cette mission (devenue un peu velue à cause d'un AWACS anémique :sweatdrop , ça s'est terminé en congrès de parachutistes :tongue: ) ils ont montré posséder la rigueur et les connaissances qui les placent en pilote opérationnel.

Léger bémol pour Breizh: peut-être travailler un peu sur l'ouverture du radar en fonction de la situation afin d'accélérer la recherche d'un contact dont la position est connue.

En tous les cas, l'un et l'autre ont montré qu'ils méritaient d'être qualifiés Pilote Opérationnels, et le niveau 3 leur est dorénavant acquis!

Niveau 3, mention "chouettes vols" pour les deux :king:


Et hop, c'est la fiesta des niveaux, whooppee! :banana::banana::banana:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Félicitations à vous deux ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#3

Message par FFW03-Frulk »

Félicitations les gars.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#4

Message par Breizh »

Je voudrai remercier Wildcat pour sa disponibilité, sa sympathie et sa patience envers nous ses élèves. :yes:

Il a réussi à nous ammener au niveau 3 rapidement après une longue traversée du désert pour nous. :emlaugh:

Maintenant à nous de faire profiter les autres de notre tout nouveau niveau :wavetowel

Et oui niveau 3(je me répète), à boire pour tout le monde :cheers:
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par marge »

A mon tour de remercier WILDCAT pour sa disponibilité, sa compétence et sa patience pour nous amener au niveau 3.
Il m'a fait effectuer mon premier vol on line en EDC, dont je garde un excellent souvenir et qui m'avait convaincu immédiatement de l'intérêt de cette formation.
Le bar lui est ouvert en permanence et à volonté (en retour de vol uniquement)
:cheers: :cheers: :cheers: 3 fois pour le niveau 3!!!
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

toopack66

#6

Message par toopack66 »

Féloche les gars :king:
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »