Chapeau bas!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Chapeau bas!

Message par doubleimpact »

:cowboy: hello ..Enfin jai reussi a installé F4 via IUC et FF3 sur mon portable , quel bonheur.. :king:j'ai choisi cette version plutot puisque c'est celle utilisé pour l'EDC decrite sur le site de Wildcat's en vue de m'inscrire une fois que je me serai familiarisé avec le f16 ...

Deja qd on arrive à ce stade on est heureux , heureux de voir qu'il existe une ecole de chasse qui repond assurement aux besoins de la bleusaille comme moi
et la je dit un grd bravo et merci donc pour l'EDC...
Ensuite j'ai testé les tutoriaux en flash proposés et là j'étais bouche béante devant le travail accompli par les concepteurs des tutoriaux, c'est tout simplement magnifique car justement je me demandais comment j'allais faire pour faire voler mon coucou , c'est pas comme ds LOMAC ou t'as un entrainement IG , et vu tout les boutons :crying:
Bref mon frère qui est celui qui m'as permis de découvrir FALCON 4 (puisque c'est son cd original dont il m'a fait la copie et qu'il n'a jamais eu le tps de jouer d'ailleurs), va pas en revenir !! de Falcon 4 il n'as jamais vu que les garphismes originaux alors qd il va voir tout ca plus les tutoriaux et l'EDC il va etre fou!!

Donc je di Chapeau bas à tout ces gens qui nou spermettent de tirer le subtentifique moëlle de nos simu preférés :yes:
voila.....bon vol...ptet qu'on se croisera ds le ciel de crimée ...

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SNIPER34 »

bravo doubleimpact et bienvenu chez les "falconeux" :sorcerer:
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Markus

Message par Markus »

Bienvenu à toi Doubleimpact :cowboy:

@+Markus
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »