Track IR
Track IR
#1Bonjour à tous,
Quand mes finances seront remontées au dessus du niveau de la mer, je compte m'acheter un track IR. Le site officiel démontre à bon coup de pub que ça a l'air super et je le pense bien. Mais ce dont j'ai peur, ce sont les ressources matériels dont le track a besoin. En d'autres termes, j'ai peur que mon nombre de fps sous LOMAN fassent de la chute libre à cause de ça !
Ceux qui en ont un, qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
Quand mes finances seront remontées au dessus du niveau de la mer, je compte m'acheter un track IR. Le site officiel démontre à bon coup de pub que ça a l'air super et je le pense bien. Mais ce dont j'ai peur, ce sont les ressources matériels dont le track a besoin. En d'autres termes, j'ai peur que mon nombre de fps sous LOMAN fassent de la chute libre à cause de ça !
Ceux qui en ont un, qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
Surtout y'a pas de chute de fps
En tout cas chez moi en plein fonctionnement il utilise pas plus de 00% du CPU
En tout cas chez moi en plein fonctionnement il utilise pas plus de 00% du CPU
pareil aucune chute de fps, t'inquiète pas pour ca :-)
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
cool.Je vais aussi en prendre un ,mais lequel car il y a plusieurs models (autant prendre le meilleur)cylon a écrit :pareil aucune chute de fps, t'inquiète pas pour ca :-)
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
Bonsoir Freeman67,
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul modèle le TrackIR 3.
Je te conseille de prendre le VE (vector expansion) qui te permet le zoom avant arrière.
C'est un périphérique indispensable quand on y a gouté.
Ca ne prend aucune FPS.
Le sim a une autre dimension.
A acheter sans regret.
Bons vols.
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul modèle le TrackIR 3.
Je te conseille de prendre le VE (vector expansion) qui te permet le zoom avant arrière.
C'est un périphérique indispensable quand on y a gouté.
Ca ne prend aucune FPS.
Le sim a une autre dimension.
A acheter sans regret.
Bons vols.
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.
On est en train d'organiser un achat groupé pour avoir une reduc en ce moment par la : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=267
OK, merci à tous. Je sais pas encore pour l'achat groupé. Je viens de lire le forum le concernant et j'ose pas voter car il faut être sûr de soit apparemment.
je suis partant
americans army SF][PROZACK
-
Je confirme,il faut un compte +/- exact pour la negociation en cours,freemars a écrit :OK, merci à tous. Je sais pas encore pour l'achat groupé. Je viens de lire le forum le concernant et j'ose pas voter car il faut être sûr de soit apparemment.
Exemple: dans le forum concerné on parlais de 20/30 personne interressée et au vu du sondage,c'est tomber a 17 - 1 desistement donc 16 personnes +/- sûre d'achete soit le track Ir+Ve, trackIR sans VE ou Vector Expension seul.
Voili voilou