Installation de l'add on

IL-2 1946

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

Installation de l'add on

#1

Message par sauron »

Hello,

Je viens de m'acheter "ace expansion pack" et je n'arrive pas à l'installer. En effet, forgetten battle est installé mais lorsque je lance l'installation de ace expansion l'assistant d'installation dit ne pas retrouver FB.

Merci de votre réponse bon vol.

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#2

Message par BG's-RICH »

Je pense que tu devrais faire une bonne désinstallation/réinstallation de FB avant d'installer AEP (n'oublies pas de sauvegarder tout ce qui doit l'être (skins, missions, etc...)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Ah !!!
Ca m'est arrivé et il y a un post sur la solution sur C6. Je cherche et je reviens...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#4

Message par sauron »

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

Voilà :

J'avais eu le problème : Fb not found...

ouvrir le CD
impérativement lancer l'install de FB avec l'autorun.exe du CD
ensuite FB est reconnu par AEP.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Sinon, il y a ça (source Jean-Ba) :

Ca marche chez moi :
J'ai modifié "à la main" la base de registre en ajoutant / remplaçant les clefs suivantes :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles]
"language"="en_us"
"directory"="F:\\IL2FB"
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#7

Message par sauron »

Merci,

je vais alors désinstaller FB et je le réinstallerais depuis l'autorun merci. J'en profite aussi pour demander où faut-il mettre les dossiers de campagne quand on en télécharge une depuis C6??

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

Tu dézippes le tout dans Missions/Campaign.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Normalement, si le zip est bien concu par le créateur de la campagne, tu dois avoir un fichier readme qui t'explique où la placer.

Par contre, il arrive de ne pas savoir si c'est du coop ou du solo.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

kaskaboulons
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 05 août 2005

AEP installation

#10

Message par kaskaboulons »

Salut ai eu le même problème.....ai galéré....fouiné dans les forums, crié au secours.....A tu un Spyboot, c'est certainement un programme dans le genre qui fout la m....ai viré Spyboot, et ça a marché comme sur des roulettes du 1er coup alors qu'avant la machine ne trouvait pas FB...... :hum:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »