pbm lo-man

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pbm lo-man

Message par warace974 »

Bonjour tout le monde,
J'ai Lock on + FC, j'ai telechargé loman puis installé un pit de Mig29 ... Jusque là tout a l'air de bien se passer ... sauf que lorsque je pilote le Mig 29, le graphisme du Pit et tout pourri !!! Grosses textures grises sur le HUD et les cadrans. Idem avec les pits de A-10 et F-15. Et au final je dois des-installer et ré-installer Lock on + FC. :busted_re Galère ... Y a ti il une manip particulière ou un post qui traite du sujet.
Merci d'avance.
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

oui, la manip c'est poste nous un screenshot après on pourra commencer à parler :)

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par flying-manu »

j'ai eu exactement le même problème en installant les pit des F15, SU27 et 33 via Loman sur lock-on 1.1. Seule solution pour revenir en arrière que j'ai trouvé, ça a été de réinstaller l'add-on flaming cliffs par dessus tout et tout est rentré dans l'ordre. Apparemment les pits ne sont pas compatibles 1.1 ou alors faut me montrer comment faire.
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Il est fort possible que les cokpits que tu à installé soient fait pour LO 1.02, normal dans ce cas que tu ai ces bugs de textures.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par warace974 »

Il est fort possible que les cokpits que tu à installé soient fait pour LO 1.02, normal dans ce cas que tu ai ces bugs de textures.
Bonjour Psycho,
En fait tant que j'était sous LO 1.02 Les pits installés avec Loman21 fonctionnaient parfaitement, et dès que je suis passé sous LO FC J'ai eu ces bugs de textures.
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »