patch v2.0

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

patch v2.0

Message par andy micklean »

:hum: salut mon problème est le suivant , pourrait on expliquer plus en détail l'installation du patch "en français pour FC"car je ne suis pas calé la dedans, moi j'ai tout simplement lancer l'installation mais ça ne traduis rien.
merci
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Neo68 »

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

Ezechiel203 a écrit : Précautions d'installation :

1. Veillez à bien sélectionner le répertoire de flaming cliffs pour l'installation
Ca doit être ça le problème ;)

EDIT : si tu veux réinstaller le patch, il te faut déjà le désinstaller.
Vas dans le panneau de configuration, puis dans Ajout/suppression de programmes. Là dedans tu supprime LO Flaming Cliffs FR (environ 23.64 mo) ne confonds pas avec l'installation de lock on!
Quand c'est fait, tu peux relancer le patch, mais cette fois ci, indique bien le chemin, du style Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock on :)
Répondre

Revenir à « Support technique »