Plus jamais!
Plus jamais!
#1Plus jamais je ne dirai que le F-4 est une brique volante
Je rentrais d'un strike, et je me suis trouvé moteurs eteints a 2 waypoints de l'attero.
Bon, me dis-je, garde ton sang froid, et pilote "large". Sans aucun probleme, je plane, effectue un virage a 90 °, suis meme obligé de sortir les airbrakes pour pouvoir sortir mon train. Ca du bon d'etre lourd, quand on pique legerement on gagne enormement de vitesse.
Je me pose finalement sans heurts.
Raah je commence a l'aimer pour autre chose que sa plastique cet avion!
Je rentrais d'un strike, et je me suis trouvé moteurs eteints a 2 waypoints de l'attero.
Bon, me dis-je, garde ton sang froid, et pilote "large". Sans aucun probleme, je plane, effectue un virage a 90 °, suis meme obligé de sortir les airbrakes pour pouvoir sortir mon train. Ca du bon d'etre lourd, quand on pique legerement on gagne enormement de vitesse.
Je me pose finalement sans heurts.
Raah je commence a l'aimer pour autre chose que sa plastique cet avion!
#3
par contre mon dieu l'ia, je vais la tuer
Deja qu'elle fout rien en bombardement, la ca dépasse tout:
Petit sweep sympa:
je fais un sweep
Arrivé sur les lieux de la bagarre, je kill un mig-19(apres 4 sidewinders balancés, ca marche pas super a cette epoque:sweatdrop )
je kill un autre 19 au sparrow(apres avoir attendu d'etre assez loin de lui pour pouvoir tirer, aahh c'est quand meme mieux l'Amraam ya pas.)
Bon le cirque se disperse, retour a la maison..
on croise un flight de Mig-17,j'en kill un au sparrow, je me positionne derriere l'autre
mais il est trop lent, je degage pour pas le percuter ,et l'ia-ailier me rentre dans le cul..
resultat, je dois refaire la mission.. saloperie d'ia.
Vivement qu'on recoive des F-4 avec canon, parceque la je raconte pas le nombre de fois ou j'etais dans les 6 en position de tir au gun, sans rien pouvoir faire
Deja qu'elle fout rien en bombardement, la ca dépasse tout:
Petit sweep sympa:
je fais un sweep
Arrivé sur les lieux de la bagarre, je kill un mig-19(apres 4 sidewinders balancés, ca marche pas super a cette epoque:sweatdrop )
je kill un autre 19 au sparrow(apres avoir attendu d'etre assez loin de lui pour pouvoir tirer, aahh c'est quand meme mieux l'Amraam ya pas.)
Bon le cirque se disperse, retour a la maison..
on croise un flight de Mig-17,j'en kill un au sparrow, je me positionne derriere l'autre
mais il est trop lent, je degage pour pas le percuter ,et l'ia-ailier me rentre dans le cul..
resultat, je dois refaire la mission.. saloperie d'ia.
Vivement qu'on recoive des F-4 avec canon, parceque la je raconte pas le nombre de fois ou j'etais dans les 6 en position de tir au gun, sans rien pouvoir faire
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#4
Le F-4E a un M61 integré avec collimateur radar/G et le F-4C/D peut en transporter en extern (SUU-23/16) Le F-4D pendant le vietnam transporter carrement 5gunpod SUU-23. Le F-4D a un collimateur qui change avec les G comme le F-100D, mais celui du C est fixe.
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#6
À savoir aussi qu'au Vietnam les F-4J, quand ils décollaient depuis des porte-avions, n'emportaient pas des SUU-23...
Au fait, I'm BAAAAAAAAAAAAACK!
Au fait, I'm BAAAAAAAAAAAAACK!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#7
Ouai suis au courant, mais on peut le rappeler pour d'autres
Je suis en F-4B la, donc pas de guns, meme en externe.
Je suis en F-4B la, donc pas de guns, meme en externe.
#8
ah l'ia ....vaste sujet.....parfois géniale (dogfight) .....redevenue obéissante (maintenant les ailiers attaquent l'aa dans la zone que vous "strikez")....et assez souvent aussi déséspérante (crashs aléatoire dans des domaines de vols pas difficiles, non réaction quand elle est attaquée dans le dos)
Mais bon ca a un peu progressé depuis le début quand même.....largement assez pour offrir des missions prenantes
Mais bon ca a un peu progressé depuis le début quand même.....largement assez pour offrir des missions prenantes
Dans le domaine de l'IA
#9Sur l'addon Korea, retour de mission en Panther, appontage parfait.
Avec moi, c'est pas fréquent.
Deux kills air, mes bombes au but, bref, la mission de rêve.
J'avance un peu sur le pont du PA pour dégager les brins pour mon aiiler et la,...
Je me fais percuter par le travers par le dit ailier qui apponte perpendiculairement au pont, soit, la piste est plus large, mais vachement plus courte.
En plus, je me fais eng.... par le controleur qui me reproche un friendly fire.
Y'a des jours.....................
Avec moi, c'est pas fréquent.
Deux kills air, mes bombes au but, bref, la mission de rêve.
J'avance un peu sur le pont du PA pour dégager les brins pour mon aiiler et la,...
Je me fais percuter par le travers par le dit ailier qui apponte perpendiculairement au pont, soit, la piste est plus large, mais vachement plus courte.
En plus, je me fais eng.... par le controleur qui me reproche un friendly fire.
Y'a des jours.....................
#10
Y a des jours où on se dit "Murphy m'aime!"
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#11
Beaucoup de difficulté avec le F-4 en dog, je tire toujours un peu trop sur le manche et je dépasse la limite de l'angle d'attaque. Souvent je me fais descendre à cause de cela
Sinon, j'ai déjà vu des formations d'escadrilles où les appareils se superposaient et ils n'explosent pas
Sinon, j'ai déjà vu des formations d'escadrilles où les appareils se superposaient et ils n'explosent pas
#12
Dufrasnes a écrit :Sur l'addon Korea, retour de mission en Panther, appontage parfait.
Avec moi, c'est pas fréquent.
Deux kills air, mes bombes au but, bref, la mission de rêve.
J'avance un peu sur le pont du PA pour dégager les brins pour mon aiiler et la,...
Je me fais percuter par le travers par le dit ailier qui apponte perpendiculairement au pont, soit, la piste est plus large, mais vachement plus courte.
En plus, je me fais eng.... par le controleur qui me reproche un friendly fire.
Y'a des jours.....................
Pardon, ça m'a echappé ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#13
oui moi aussi, sourtout les Tu-22 et Tu-16. suffit de tirer une rafale de 20 mm et tu les descends ensembles. Aussi quand tu atterris just au bout de la piste, ya les autres grs derriere toi qui t'entre dedans sans exploser. Ou en B-47, quand tu voles trop bas a basses vitesses, l'IA te suient et crashent.chrisdelg a écrit :Beaucoup de difficulté avec le F-4 en dog, je tire toujours un peu trop sur le manche et je dépasse la limite de l'angle d'attaque. Souvent je me fais descendre à cause de cela
Sinon, j'ai déjà vu des formations d'escadrilles où les appareils se superposaient et ils n'explosent pas