Je ne parle pas d'un grand Norvégien mais bien de l'avion, il est dispo chez Column5, Combatace et asvim (je vous mets pas les liens, il va falloir chercher... )
La photo quand même :
Viking Dispo
Que tu ne mettes pas le lien passe encore, pense surtout à citer l'auteur, mais bon t'as déjà mis l'image, c'est bien...
Donc FoxMonter's pour la release, et pour le dld c'est sur Combat Ace ou Column5.
A noter un petit problème de transparence du Canopy, ouvrir les deux fichiers "Glass.tga" et "FrontGlass.tga"et mettre l'opacité à 50%, sauvegarder et normalement c'est bon...
Donc FoxMonter's pour la release, et pour le dld c'est sur Combat Ace ou Column5.
A noter un petit problème de transparence du Canopy, ouvrir les deux fichiers "Glass.tga" et "FrontGlass.tga"et mettre l'opacité à 50%, sauvegarder et normalement c'est bon...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
J'avais vu des captures d'écran de cet avion et je l'avais trouvé magnifique.
J'ai donc hâte de le voir.
Et puis, maintenatnt qu'il a finis le Viking, il va peut être nous finir le super-E ???
Edit : sur simhq, column5 affirme avoir effectué les corrections sur son site
J'ai donc hâte de le voir.
Et puis, maintenatnt qu'il a finis le Viking, il va peut être nous finir le super-E ???
Edit : sur simhq, column5 affirme avoir effectué les corrections sur son site
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
vraiment tres beau model il y a rien a redire c'est du tres beau travail a telecharge d'urgence surtout pour les missions aeronavale!
A BPAO !!!
[quote="manetsim"]Que tu ne mettes pas le lien passe encore, pense surtout à citer l'auteur, mais bon t'as déjà mis l'image, c'est bien...
A noter un petit problème de transparence du Canopy, ouvrir les deux fichiers "Glass.tga" et "FrontGlass.tga"et mettre l'opacité à 50%, sauvegarder et normalement c'est bon...]
MEA CULPA MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA !!!!!!!
A ma décharge voir l'heure du post
A noter un petit problème de transparence du Canopy, ouvrir les deux fichiers "Glass.tga" et "FrontGlass.tga"et mettre l'opacité à 50%, sauvegarder et normalement c'est bon...]
MEA CULPA MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA !!!!!!!
A ma décharge voir l'heure du post
Et encore le patron m'a édité.... np mais la prochaine fois je fauche....
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire