seafire et patch 4.01m
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 80
- Inscription : 31 janvier 2005
seafire et patch 4.01m
#1salut a tous
j'ai juste un souci depuis le patch 4.01m
je pense que c'est pareil chez tout le monde
mais le seafire que j'aime bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde se comporte de facon bizzare
impossible depuis le patch de le faire décoller!!
ce coucou part en avant et vlan plus d'helice
j'ai bien essyer les trim de profondeur et la vlan a cause du couple moteur il part a gauche et direction la flotte
ultime reglage trim de profondeur +15 en montée et palonnier +4 coté droit ailerons + 20 ( et oui j'utilise le clavier pour les trim faute de mieux)
et la il decolle mais tjrs ce souci de couple moteur pouf a l'eau j'ai mm tester avec la mm configuration de trim plus 120%de melange et le WEP activé
dés qu'il a des roquettes ou quoi que ce soit en emport il file a la flotte....
mm avec un PA a vitesse maxi et avec 50% de carburant!!!
ultime chose avec tout ces reglages de temps a autre en essayant de faire decoller l'engin et bien il fait une embardé deés le lachée de freins et c le cheval de bois direct!!!
alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien me dire comment faire decoller cette casserole ????
j'ai juste un souci depuis le patch 4.01m
je pense que c'est pareil chez tout le monde
mais le seafire que j'aime bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde se comporte de facon bizzare
impossible depuis le patch de le faire décoller!!
ce coucou part en avant et vlan plus d'helice
j'ai bien essyer les trim de profondeur et la vlan a cause du couple moteur il part a gauche et direction la flotte
ultime reglage trim de profondeur +15 en montée et palonnier +4 coté droit ailerons + 20 ( et oui j'utilise le clavier pour les trim faute de mieux)
et la il decolle mais tjrs ce souci de couple moteur pouf a l'eau j'ai mm tester avec la mm configuration de trim plus 120%de melange et le WEP activé
dés qu'il a des roquettes ou quoi que ce soit en emport il file a la flotte....
mm avec un PA a vitesse maxi et avec 50% de carburant!!!
ultime chose avec tout ces reglages de temps a autre en essayant de faire decoller l'engin et bien il fait une embardé deés le lachée de freins et c le cheval de bois direct!!!
alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien me dire comment faire decoller cette casserole ????
#2
La seule méthode que j'ai trouvée, c'est en demandant à l'IA de le faire ...GC3/2_Kaprykorn a écrit :salut a tous
alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien me dire comment faire decoller cette casserole ????
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#3
Même sans emport et avec 100 % carbu, c'est limite...
Faut mettre une JATO, c'est dans le conf.ini
Jato=1
Faut mettre une JATO, c'est dans le conf.ini
Jato=1
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 66
- Inscription : 26 juin 2005
#4
salut kapri,
perso, je n'ai eu l'occasion de voler dessus qu'à partir d'une base terrestre, et là, aucun probleme, meme pour moi qui "decole a la porc" !
perso, je n'ai eu l'occasion de voler dessus qu'à partir d'une base terrestre, et là, aucun probleme, meme pour moi qui "decole a la porc" !
Maverick - Pilote TN & VFA
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat
#5
euh Kapry, je l'ai décollé d'un PA immobile y a pas longtemps avec 50% de carb (avec des témoins) et je n'utilise jamais les trims...
faut surtout pas sortir les volets, c'est le cheval de bois assuré, et même tirer un peu sur le manche, enfin on en reparlera si tu veux
faut surtout pas sortir les volets, c'est le cheval de bois assuré, et même tirer un peu sur le manche, enfin on en reparlera si tu veux
#6
Sans les volets, on passe à la flotte encore + vite...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 192
- Inscription : 14 mars 2005
#7
Krasno a écrit :Même sans emport et avec 100 % carbu, c'est limite...
Faut mettre une JATO, c'est dans le conf.ini
Jato=1
Dis Krasno, je l'ai pas trouvé "Jato=...". Il faut le rajouter? Dans quelle rubrique?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#8
JATO, c'est la fusée propulsive ?
On la voit dans le jeu ?
On la voit dans le jeu ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#9
Désolé, c'était une blague, pour me remettre de l'invincibilité du Conf.ini (le coupable se reconnaîtra)
JATO, fusée propulsive, pas dans le jeu (Two more weeks ? : )
On pourrait envoyer une demande à Oleg...
Encore désolé...
JATO, fusée propulsive, pas dans le jeu (Two more weeks ? : )
On pourrait envoyer une demande à Oleg...
Encore désolé...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#10
Elle est excellente !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#11
Bonjour!!
C'est un avion trés délicat à décoller d 'un PA car cet oiseau à besoin de portance au
décollage .
A ce niveau , il faut absolument trouver un compremis entre manette des gaz et manche .
C' est au dernier moment qu'il faut pousser à fonds sur les gaz mais surtout pas le cabrer ,
auparavant c'est une question de feeling ; on ressent ou on ne ressent pas !!! C'est aussi
le pilotage .
Cordialement
C'est un avion trés délicat à décoller d 'un PA car cet oiseau à besoin de portance au
décollage .
A ce niveau , il faut absolument trouver un compremis entre manette des gaz et manche .
C' est au dernier moment qu'il faut pousser à fonds sur les gaz mais surtout pas le cabrer ,
auparavant c'est une question de feeling ; on ressent ou on ne ressent pas !!! C'est aussi
le pilotage .
Cordialement
#12
Krasno a écrit :Désolé, c'était une blague, pour me remettre de l'invincibilité du Conf.ini (le coupable se reconnaîtra)
JATO, fusée propulsive, pas dans le jeu (Two more weeks ? : )
On pourrait envoyer une demande à Oleg...
Encore désolé...
moi je me rapelle du delire sur le forum avec photos truquées a l'appuit au sujet de la ligne "3dsharks" a rajoutter dans le conf.ini qui devait permettre d'avoir des requins qui tournent autours des canots pneumaniques.... j'y avait passé 2 heures a essayer differents ortographes "3dsharks" "3d-sharks" "3d_sharks" "3d sharks"....
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 66
- Inscription : 26 juin 2005
#13
pas mal la blague :D
pour moi, j'ai tester, il est decolable sans aucun probleme d'un PA immobile.
les volet sont prevu pour atterissage,je ne me souvient pas si je les ai sortis ou non.de toute façon, il reste la methone iceman: on se jete du haut de la falaise qd on est en montagne.moi je l'utilise sur PA avec le B25 par exemple pour decoler d'un PA immobile....alors au cas où..... toujours est il qu'il ne faut pas trop pousser sur le manche en jetant l'avion dans le vide, il n'y a qu'une vingtaine de metres de haut entre le pont et la baille !
pour moi, j'ai tester, il est decolable sans aucun probleme d'un PA immobile.
les volet sont prevu pour atterissage,je ne me souvient pas si je les ai sortis ou non.de toute façon, il reste la methone iceman: on se jete du haut de la falaise qd on est en montagne.moi je l'utilise sur PA avec le B25 par exemple pour decoler d'un PA immobile....alors au cas où..... toujours est il qu'il ne faut pas trop pousser sur le manche en jetant l'avion dans le vide, il n'y a qu'une vingtaine de metres de haut entre le pont et la baille !
Maverick - Pilote TN & VFA
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat
#14
Enfin, est-ce que les pilotes devaient faire aussi gaffe pour décoller leur avion chargé à bloc, à l'époque, avec le stress, la fatigue, ... ?
Si décoller est un challenge, combien de départs à la baille pour une patrouille de quatre ?
Donc, Jato=1... (après tout, on a bien vu un Corsair décoller Jato dans le film couleur sur F2...)
Si décoller est un challenge, combien de départs à la baille pour une patrouille de quatre ?
Donc, Jato=1... (après tout, on a bien vu un Corsair décoller Jato dans le film couleur sur F2...)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 80
- Inscription : 31 janvier 2005
#15
merci pour vos réponse
apparemment il me reste a m'entrainer lool
et bien a l'epoque nombreux était les pilotes qui se vautrait à l'appontage
il cassait surtout leur hélice qui était assez grande et le train trop peu fragile dans les premieres versions
apparemment il me reste a m'entrainer lool
et bien a l'epoque nombreux était les pilotes qui se vautrait à l'appontage
il cassait surtout leur hélice qui était assez grande et le train trop peu fragile dans les premieres versions
#16
A l'appontage, je veux bien... Mais si même seulement un quart des pilotes se vautre au décollage, cad avant la mission, les opérations risquent d'être compromises...
Il me semble même qu'ils ont mis le Corsair sur PA à grande échelle assez tard (44-45 ?), justement pour des pb d'appontage/décollage, à cause de la visibilité (et du couple ?), et ont préféré le Hellcat.
Il me semble même qu'ils ont mis le Corsair sur PA à grande échelle assez tard (44-45 ?), justement pour des pb d'appontage/décollage, à cause de la visibilité (et du couple ?), et ont préféré le Hellcat.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu