Voilà devant l'incroyable travail fait par divers skinneurs sur ce jeu, je me dis que je pourrais peut-être essayer de m'y mettre.
Donc existe-t-il un manuel pour le parfait petit apprentit-skinneur débutant ???
De plus quel est le logiciel le mieux adapté sachant que je possède Photoshop 7 et Paint Shop Pro 9.
Bien sûr, je ne sais pas si je suis capable d'y arriver, mais si je n'essaye pas...
Donc merci pour l'aide.
Besoin d'aide, Merci
Pour les logiciels t'as bon, pour le reste ben faut mettre les mains dans le cambouis, tu peux déjà te faire la main avec des templates déjà éxistants, j'ai essayé mais abandonné lachement, pas fait pour moi la patience...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
si tu sais bien t'en servir, photoshop est supérieur, et depuis le 8 , paint shop pro ne permet plus la creation de decals...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
J'ai décidé de faire un essai avec l'AT-6. Je vais tenté les avions qui était utilisé en Algérie (ceux tout jaunes)... Pour l'instant j'en suis à la mise en peinture et ça avance tout doucement.
D'ailleur si quelqu'un connait un site ou je peux trouver de bonnes photos de la choses, j'en serais reconnaissant.
D'ailleur si quelqu'un connait un site ou je peux trouver de bonnes photos de la choses, j'en serais reconnaissant.