![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
J'ai des petits dysfonctionnements aléatoires de mon X52, et je commence à entrevoir un investissement
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Le prix de ces deux bêbêtes est similaire (un peu plus de 300 euros ) et je considère ceci comme un investissement relativement important ayant une épouse charmante, un fiston qui bouffe comme quatre
![Zoo Taz :taz:](./images/smilies/zoo_taz.gif)
![Doctor :doctor:](./images/smilies/doctor.gif)
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Je vais commencer par dire ce que je sais déjà des deux bestiaux précités:
-Les possesseurs de chacun des deux hotas en sont apparemment contents avec une nuance cependant pour le Cougar avec lequel certains sur ce forum ont déjà eu des petits soucis de potards
-Je préfère l'esthétique du Cougar (Je suis un Falconneux), enfin, surtout celle du throttle (les manches sont quand même assez ressemblantsà part la matière).
-Puisque le CH-pro throttle n'a pas de rotary, comment ses possesseurs règlent-ils l'azimuth radar... et les rotaries du cougar permettent-ils une gestion efficace de ce même azimuth et du range sous Falcon AF (le soft ne le permettant pas, le logiciel de programmation du stick le permet-il )?
-Apparemment, le problème d'alignement de la glissière des aérofreins aurait été réglé sur le Cougar. Je suis plus sceptique concernant la fiabilité générale de celui-ci à lire les posts C6, et quid des délais d'après vente en cas d'avaries potards ou autres ? Il y a déjà énormément de lecture sur le Cougar dans ce forum, et on a presque l'impression de déjà le connaitre avant de le posséder. Mais concernant les points que j'ai évoqués (SAV, fiabilité), qu'en est-il pour le CH combo ? Je n'ai quasiment pas lu de posts dessus: c'est parce que peu de monde le possède, ou c'est parce que ça ne connait jamais de pannes ?
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Messieurs, à vos claviers
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
PS: chuis pô pressé, l'achat n'est pas prévu avant septembre !
![Cool :cool:](./images/smilies/cool.gif)